Aller au contenu

Comment Apprendre à Danser ?

Lanfeust

Messages recommandés

Posté(e)

slt

voila je ne sui pa assez doué en danse, j aime bien danser les slow ms a par sa rien d otre je sais faire !!!!

Oriez vous des conseils à me donner ou bien des sites !!

Merci

@+

Posté(e)

salut

je connai pas de sites mais si t'as mauvais en danse un petit conseil :danse le mia!!!! c'est simple tu risque pas de te ridiculiser tu te fais pas remarqué ça pass sur toutes les musiques et tu reste pas assis dans ton coin...lol

voila ciao !!

Posté(e)

hum

ca depend le mieux dans les soirees parisiennes tout ca c le rock

tu sais danser le rock tu les fait ttes tomber ...

enfin ... c'est ce qui se dit ...

Mais pour les jeunes ...

faut faire comme les autres et pas se faire remarquer si tu n'est pas une star ...

enfin

bon

Posté(e)

ok ok, mais ne me fait pas tombé du coté obscure de la force....

lol

tien, je suis aménée a penser souvent a toi en ce moment... un pote à acheté le DVD star wars... on les regarde tous en ce moment... :lol:

Posté(e)

ah ces padawans...

bon jeune cssile, un petit retour en arrière s'impose...

en 1977 (date de sortie de star wars, j'avais 11 ans et c'était le premier film de SF digne de ce nom surtout au niveau des trucages et des effets spéciaux. Je l'ai vu 26 fois en 2 semaines (à l'époque, le cinéma était permanent, on pouvait rester dans la salle toute la journée). Donc toute la trilogie fait partie de mon adolescence et m'a sans doute marqué profondément (la preuve le choix de mon avatar).

Donc pour moi revoir ces films a toujours un effet au moins rajeunissant, ce sont mes madeleines de Proust.

nostalgie quand tu nous tiens...

A +

bises

• E-Bahut
Posté(e)

Et bien si tu ne le sais pas deja ca peut te faire plaisir de savoir que dans le prochain episode anakin commence a devenir dark vador :D. c'est passé aux infos la derniere fois ... ils ont montré quelques images .. je sais pas si tu as vu.

Voila a++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering