agatheblues2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 hello , j'ia une reflexion à faire sur la télé réalité . Mais bon pour m'exprimer c'est pas facile . donc si vous avez quelques idées ... pour l'expression MOI je pense que ca divertit meme si tout est faux .
bijour girl Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 salut pour tou te dire je ne sai pas ce kes 1 réfléxion lol , mais je peu kan mm te dire ce ke je pense de la tv réalitée ; pour moi cela est un moyen comme un autre qui permet aux gens de s'évader de leur vie d'oublier leur trakas quotidien , les horraires de diffusion tv se font d'ailleur aux heures ou les gens rentrent du travail o momen ou il ont besoin de décompresser , on sait bien kome tu le di ke tou es t faux , truqué et ke la tv ne montre ke ce kel veu bi1 nou laissé voir , transforman ainsi ce ki se passe réellemen , les gens ne peuven a mon avis pa etre naturel dans 1 jeu kome la tv réalité leur but est de se fair remarker c tou , bi1 ke pour moi je trouve ce genre démission ridicule cela l'est tellemen ke l'on pe parfoi bien rigoller de chose vraimen stupid ki sy passe . voila je ne pense pa tavoir été d1 grande aide mais si tu pouvais me dire si tu a le tps ce kes une réflexion cela minterraisee merci bye
agatheblues2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 MERCI . une reflexion c'ets une redaction ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.