E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 3 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 bonjour!!!!! quelque blagues féministes : pourquoi la femme, lors de son mariage met une bague à son mari ? => pour lui donner de la valeur pourquoi est ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes ?? => parcequ'il sagit de remonter en enfance et avec les hommes on y est déjà ... pourquoi faut il des milions de spermatozoïdes pour fertilliser un seul ovule ? => parceque les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin pourquoi les mecs n'ont pas leur regles ? => à quoi ca leur servirait ils sont en permanence en train de grogner.. pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?? => parcequ'ils ont une cervelle d'oiseau quelle difference y at'il entre un homme et un chat ? => aucune, tout les deux on peur de l'aspirateur Quelle est la resemblance entre un mari et une tondeuse à gazon ? => il démarent difficilement...émettent des odeurs nauséabondes..et sont en panne la moitié du temps. Qu'est ce que c'est pour un homme qu'une soirée romantique ? => un stade de foot iluminé aux chandelles L'homme est une chose qui, un jour est sorti de la femme et qui passe toute sa vie a tenter d'y retourner..... sur ceux je vous laisse...... big ziboux à ts !!
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 3 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Certaines sont pas mal ... mais certaines franchement ca marche plus pour les filles que pour les gars ... exemple => packe ils sont tout le temps en train de grogné ... heum heum heum Enfin bon sinon pas mal pour certaines. a++
Ennaor Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi je trouve ça pas mal Bravo cixi-lidy Kiss'
titetortue Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 huhu juste un mot: c FUN :P lol
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 20 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 pas mal pas mal^^
ninou777 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 Les meilleures sont les 2 premiéres ^^ J'adore! J'en est une autre: quelle est la différence entre un homme une cravate et une ceinture? la cravate serre le cou la ceinture serre la taille l'homme serre à rien.
sabisab13 Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 bonjour!!!!! quelque blagues féministes : pourquoi la femme, lors de son mariage met une bague à son mari ? => pour lui donner de la valeur pourquoi est ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes ?? => parcequ'il sagit de remonter en enfance et avec les hommes on y est déjà ... pourquoi faut il des milions de spermatozoïdes pour fertilliser un seul ovule ? => parceque les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin pourquoi les mecs n'ont pas leur regles ? => à quoi ca leur servirait ils sont en permanence en train de grogner.. pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?? => parcequ'ils ont une cervelle d'oiseau quelle difference y at'il entre un homme et un chat ? => aucune, tout les deux on peur de l'aspirateur Quelle est la resemblance entre un mari et une tondeuse à gazon ? => il démarent difficilement...émettent des odeurs nauséabondes..et sont en panne la moitié du temps. Qu'est ce que c'est pour un homme qu'une soirée romantique ? => un stade de foot iluminé aux chandelles L'homme est une chose qui, un jour est sorti de la femme et qui passe toute sa vie a tenter d'y retourner..... sur ceux je vous laisse...... big ziboux à ts !!
Demoiselle973 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Les meilleures sont les 2 premiéres ^^ J'adore! J'en est une autre: quelle est la différence entre un homme une cravate et une ceinture? la cravate serre le cou la ceinture serre la taille l'homme serre à rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.