sttella007 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjour je suis en plein DM de SVT et il y a un document que je ne sais pas analyser ce type de doc, pouvez vous m'aidez svp? merci d'avance (c'est le document 2 que je n'arrive pas à étudier) /applications/core/interface/file/attachment.php?id=782">dm_svt.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=782">dm_svt.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=782">dm_svt.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=782">dm_svt.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=782">dm_svt.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=782">dm_svt.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=782">dm_svt.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=782">dm_svt.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=782">dm_svt.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=782">dm_svt.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=782">dm_svt.pdf dm_svt.pdf
tiken jah fakoly Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 ba je me souvient pas tro de se chapitre mais le truc c est qu il faut que tu montre qu il y a presence de mineraux qui sont normalement sous l eau a une altitude superieur au niveau de la mer donc voila je pense que ca t aidera pas tro mais bon dsl
sttella007 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 ok merci d'avoir répondu
sttella007 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 est-ce que d'autres personnes auraient une idée sur la question?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.