E-Bahut sansid3 Posté(e) le 1 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 le defaut est que le message precedent soit copier lorsqu'on repond je crois En tout cas, recemment j'ai vu beaucoup plus de messages qui reprenaient ma reponse. Cela n'aide pas du tout puisqu'il n'y a qu'a descendre la page pour voir le message precedent. Par contre, si il sagit d'un defaut et les eleves l'accepte 1. il faut sauter au dela de ce texte pour arriver a leur reponse cela perd du temps 2. Cela va augmenter tres fortement la place d'ordinateur necessaire pour garder e-bahut.et vous risquez de devoir effacer des messages beaucoup plus rapidement. C'est une perte d'efficacite de 50% ou plus! Je suggere que le defaut soit comme avant, on repond sur un message vide.
zola2 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Non ce n'est pas un défaut : Le bouton : permet de répondre en recitant le texte. Le bouton : permet de répondre sans citer le texte.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Surement ce n'est pas volontairement que les eleves le choisissent. Et maintenant que j'y pense, j'ai eut le message recopier ou non, ce qui prouve que j'ai utilise les deux boutons. C'est tout recent que c'est devenu un probleme. Est ce que celui qui permet de recopier le message pourrait etre supprime? il est facile de copier dans le message precedent, puisqu'il est en dessous de la partie ou on ecrit. Enfin, moi cela m'embete d'avoir a sauter au dessus de tout ce texte qui ne sert a rien, pour trouver deux lignes de reponse.. ce n'est peut-etre pas facile de changer cela? Ou bien il faut que je reponde moi aussi en deux lignes pour que cela ne soit pas un probleme! voila. En fait, c'est peut-etre une tres bonne chose. Cela va me forcer a etre plus efficace!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.