Aller au contenu

Une Question Pour Les Gens

anglieto

Messages recommandés

Posté(e)

alors, être lunatique, c'est quoi exactement? c'est bien ou pas? qualité ou défaut? et par rapport aux autres, ça donne quoi?

voilà, peut être quelqu'un a les réponses, peut être quelqu'un va m'aider à comprendre, peut être quelqu'un va inventer des réponses pour que j'essaie de calculer quelque chose...

en tout cas, merci les gens

et bonne fin de vacances ( et ouais, J-2 pour la rentrée ) ( bbeeeuu )

bizz à tous

:rolleyes:

• E-Bahut
Posté(e)

salut !

je vais essayer de repondre à cette grande question..lol pour moi être lunatique c'est avoir une personalité changeante ! 5 min tu dis oui et 5 min plus tard tu dis non. Pour les autres c'est assez dur a vivre parcequ'on a envi de dire : merde decide toi uen bonne foi pour toute !! mais comment on dis a que les c*** qui change pas d'avis :lol: Je pense que c'est un peu comme la curisosité. Etre curieux c'est bien quand il sagit d'ouvrir son espirt à d'autre chose, mais ca l'est beaucoup moins quand c'est pour se meler de la vie des autres. Donc etre lunatique ca peut etre bien comme ca peut etre mal, tout depant de comment tu le vis et le fais vivre aux autres :lol: voilat !!

bisousss

Posté(e)

aahh, ok j'ai compris le pourquoi du comment... j'ai compris aussi qu'il faut faire des efforts pour les autres, parce que en effet, j'avoue, je dois pas être facile à vivre tous les jours, avec mes changements d'humeur, d'avis, de mecs ( lol )...

voila merci encore et bizzz

:P

• E-Bahut
Posté(e)

bon alors etre lunatique ce n'est pas la meme chose que d'etre dans la lune!

c'est drole comment la lune peut avoir des influences diverses

Posté(e)

eh hervé2, moi je suis d'accord avec toi, faut en profiter, on est jeunes ( et beaux ) ( lol )

mais tu vois, moi je suis un cas spécial, et je change de mecs comme d'avis ( càd souvent ), et y a des gens, ça leur plait pas beaucoup.

enfin, moi je me suis comprise et j'ai compris "ton parallèle"

bizzz

+++

• E-Bahut
Posté(e)

ben hervé pourquoi ta pas repondu à l'annonce que j'ai passé pour un mec : bo..fort..inteligent et bla bla bla ???? lol

mais dis moi angelito si tu changes souvent de mecs tu dois pas avoir de problemes quand il sagit de partager ???;)

c'est bon c'est bon je me calme..en plus c'étais pas le but de ce topic..

bizes

• E-Bahut
Posté(e)

lol cixi lidy je vois que tes hormones font bien leur boulot :D

Bon en ce qui concerne les lunatiques ... c'est pas bien du tout je le suis moi meme .. pis d'un coup tu sais pas pourquoi voila que t'es triste ... et puis apres inversement ... deja il y a ce coté pas drole puis apres pour les autres .. j'ai rencontré des gens lunatiques aussi ... et puis je t'assure que c'est vraiment chiant ... donc pour répondre a une de tes questions c'est nul d'etre lunatique ..

Gros défaut meme ...

Invité michtole
Posté(e)

moi jsui lunatik ossi ?

jve manger des bonbons et du chocolat

je c pas me decider alor jmange les 2 !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering