Aller au contenu

Salut

halimsm

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous voila je ne sais pas si je peux metre ce sujet ici surtout que c'est un peu hors sujet voila ça ne fait pas longtemps que j'ai un ordinateur donc je sais pas grand chose voila il ya une musique que j'adore :Cause Iam broken de evanescence je voulais l'écouter j'ai cherché sur internet mais j'ai que les paroles et moi je veux l'écouter .....

j'éspére que vous pouvez m'aidez ça serait vraiment sympas

Posté(e)
bonjour à tous voila je ne sais pas si je peux metre ce sujet ici surtout que c'est un peu hors sujet voila ça ne fait pas longtemps que j'ai un ordinateur donc je sais pas grand chose voila il ya une musique que j'adore :Cause Iam broken de evanescence je voulais l'écouter j'ai cherché sur internet mais j'ai que les paroles et moi je veux l'écouter .....

j'éspére que vous pouvez m'aidez ça serait vraiment sympas

<{POST_SNAPBACK}>

• E-Bahut
Posté(e)

salut !

pour être plus clair, il faut que tu installes un logisiel ILEGAL de téléchargement. mais te preveins, c'est pas sans risque (voir note de l'admin à ce sujet). Donc pour sa tu vas sur par exemple : www.telecharger.com

ensuite tu cherches : e mule ou kazaa lite ++

c'est deux logisiels de téléchargements équivalent ! et pis ben tu les télécharge et les instalent apres ta put qu'a télécharger tes sons MP3 à volonté e GRATOS !!!

nb : telecharger tue :lol: (nan c'était just pour pas qu'on me reproche de te m'ener sur la voie du piratage informatique) ;)

voilat si tu as d'autres questions n'esitent pas, meme si ce sujet aurait été mieux dans : informatique ;)

tchaoo

Posté(e)

merci beaucoup pour votre aide vous me sauvez la vie votre aide m'est vraiment trés précieuse un de mes reves les plus chére vient d'être réalise :D non franchement merci

je vous adooooooooooooooooooooooooooore tous vous êtes des anges :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering