Aller au contenu

Est Ce Possible ?

Invité michtole

Messages recommandés

Invité michtole
Posté(e)

bonjour aux administrateurs de ce site.

j'ai une question à vous poser...

ne me prenez surtout pas pour un pti rigolo lol mais tout de meme:

je suis aracnofobe é vous pouvez pas imaginer lorreur que c'est pour moi de voir une gigantesk araignée sur mon écran dordinateur a chaque fois ke je vien sur le site loool.

ya til un moyen pour que vous enleviez cette montrueuse créature ?

:lol:

merci bocou !!

michael.

• E-Bahut
Posté(e)

au contraire, voila une occasion magnifique de voire si tu peux depasser une phobie en en ayant experience. Tu te mets devant ton ordinateur, et tu respire lentement, tu attend d'etre calme,

et ensuite tu click sur e-bahut, et tu observes ta reaction avec curiosite. Apres tout tu sais que ce n'en est pas une. Essaye de voir si en t'y prenant comme cela, ta reaction diminue avec le temps.

Mais il faut que tu sois calme, et detendu, et que tu observes la reaction sans essayer de la changer ou de l'eviter.

Enfin, si tu es courageux! Cela ne marchera peut-etre pas car les araignes, les serpents peuvent demarer un systeme automatique primitif, qui correspond a l'epoque ou ces bestioles etaient dangereuses pour nous. Mais ca marchera quand meme un peu peut-etre. A toi de voir si tu es curieux.

Posté(e)

Lol

Sansid3 la prof de Francais ...

Sansid3 la prof de Philo ...

Sansid3 la confidente ...

Et maintenant Sansid3 la medecin psy ...

Lol t'arretes jamais toi ...

En tout cas merci pour ton point de vue sur la question de l'araignée ..

je retiens .

• E-Bahut
Posté(e)

oui, mais voila, je ne suis ni prof de francais, ni prof de philo, ni psychologue.

C'etait juste ce que j'ai compris de certaines methodes utilisees en psychologie. Malheureusement la petite bete a disparu, Mitchole ne pourra pas me dire si ca marche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering