jongleur Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 bonjour, voila j'ai un travail à faire pour la rentrée, et je ne suis pas sur de comprendre le sens de la dernière question... la voici: "El sincretismo musical, cultural o social. qué puede llevarle a una civilizacion? Valiendote de ejemplos precisos, aclara este fenomeno." alors, je vous replace dans le contexte: le texte parle de ricky martin, de son succès et plus particulièrement du succès de son dernier disque où ricky martin utilise la langue anglaise pour - dit il - éduquer les gens sur sa culture latino-américaine. Mais il ne renie pas ses racines espagnoles... pour info: SINCRETISMO=SYNCRETISME (combinaison de plusieur système de pensée, de plusieur doctrine: ici plusieur langue...) ma traduction serait:"le syncretisme musical, culturel ou social, peut il élever(?) une civilisation? apui toi sur des exemple précis et éclaire ce phénomène." merci d'avance de m'aider!
Didine76 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 "El sincretismo musical, cultural o social. qué puede llevarle a una civilizacion? Valiendote de ejemplos precisos, aclara este fenomeno." Le synchrétisme musical, culturel ou social, qu'apporte-t-il a une civilisation? En t'appuyant sur des exemples précis, éclaire ce phénomène. Je ne suis pas sûre sur le sens de "llevar", je vérifierai. A bientôt Didine
jongleur Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 merci d'avoir donné ton avis!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.