beusset Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 die österreichische autorin gertrud fussenegger hatte den "kirschbaum" als weitererzähl-geschichte verfasst. schreiben sie sie weiter. j'ao tout essayé même l'outil de traduction sur voila.fr j'ai pas compris cette consigne. qqn peut m'aider ? merci
Daba22 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 die österreichische autorin gertrud fussenegger hatte den "kirschbaum" als weitererzähl-geschichte verfasst. schreiben sie sie weiter. j'ao tout essayé même l'outil de traduction sur voila.fr j'ai pas compris cette consigne. qqn peut m'aider ? merci <{POST_SNAPBACK}>
Fräulein Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 die österreichische autorin gertrud fussenegger hatte den "kirschbaum" als weitererzähl-geschichte verfasst. schreiben sie sie weiter. j'ao tout essayé même l'outil de traduction sur voila.fr j'ai pas compris cette consigne. qqn peut m'aider ? merci <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.