Sébastien Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour, J'ai ce devoir à rendre pour le lundi 8 novembre. Les exercices 1 et 5 (2ème partie) me posent problème malgré l'aide proposée au premier exercice. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=729">maths_s_b.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=729">maths_s_b.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=729">maths_s_b.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=729">maths_s_b.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=729">maths_s_b.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=729">maths_s_b.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=729">maths_s_b.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=729">maths_s_b.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=729">maths_s_b.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=729">maths_s_b.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=729">maths_s_b.doc maths_s_b.doc
Sébastien Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai trouvé les réponses pour la partie algébre . Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la géométrie ? Merci C'est pour le lundi 8 novembre .
tiken jah fakoly Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 peu tu me dire exactement qu elle exo tu a pas compris et si tu veu posse moi les question j essayerai d y repondre
Sébastien Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Il n'y a que le premier exercice que je n'ai pas compris malgré les indications. J'ai des difficultés avec la symétrie et là l'exercice de démonstration me pose problème . Merci
Sébastien Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 J'aurais vraiment besoin d'aide pour mon premier exercice, malgré plusieurs essais je ne tombe jamais sur la bonne figure .
Sébastien Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Svp, je dois rendre mon devoir lundi et je n'ai pas du tout avancé dans mon premier exercice. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.