petite Pucca Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 bonjour j'ai un petit problème ..je suis en 1ère S donc le français c'est pas trop mon truc .. la prof nous demande de lui rendre après les vac une dissertation avec intro annonce de plan développement et conclusion... j'ai vraiment besoin d'aide. voici le sujet et les texte sur lesquels nous devons nous basé. Merci d'avance de bien vouloir m'aidé et Bonne fête d'alloween (ps: les fichier ne peuvent pas etre joints ...le mieu serai de vous les envoyer)
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 29 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 copie le sujet complet de la dissertation, et fait une recherche sur google pour trouver des liens vers tes textes.
petite Pucca Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 voici le sujet : pensez vous que le théatre est "lelieu de la plus grande liberté, de l'imagination la plus folle"? Vous réponderez à la question en faisant référence à des exemples précis tirés des documents proposés, aux pièces étudiées en classe et à votre expérience de spectateur. je vous met également le corpus: 1-J.Tardieu (1903-1995), finissez vos phrases, la comédie du language 2-S.Beckett(1906-1989), En attendant Godot,acte I 3-E.Ionesco(1912-1994), "Propos sur mon théatre", Notes et contre-notes je vous mettrais les leins des textes
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 29 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 ton sujet a ete discutte plusieurs fois, il y a toutes les indications dont tu as besoin sur e-bahut. voici une excelente occasion d'apprendre a utiliser la recherche sur e-bahut. Tu vas sur plus d'options, et tu choisis plus de 30 jours. Ensuite utilise un mot de ton sujet, comme "folle" allez, reviens si tu as des questions specifiques.
petite Pucca Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 je ne trouve pas l'onglet plus d'option
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 29 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 vas sur recherche. En bas il y a un bouton lancer la recherche. Et a sa droite un autre boutons pour aller sur une page recherche avec plus d'options
E-Bahut 789mous Posté(e) le 29 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 je te conseille de chercher des idées avant de lire ma dissert sur le meme sujet /applications/core/interface/file/attachment.php?id=732">dissert_theatre_lieu_imagination_la___folle.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=732">dissert_theatre_lieu_imagination_la___folle.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=732">dissert_theatre_lieu_imagination_la___folle.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=732">dissert_theatre_lieu_imagination_la___folle.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=732">dissert_theatre_lieu_imagination_la___folle.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=732">dissert_theatre_lieu_imagination_la___folle.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=732">dissert_theatre_lieu_imagination_la___folle.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=732">dissert_theatre_lieu_imagination_la___folle.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=732">dissert_theatre_lieu_imagination_la___folle.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=732">dissert_theatre_lieu_imagination_la___folle.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=732">dissert_theatre_lieu_imagination_la___folle.doc dissert_theatre_lieu_imagination_la___folle.doc
petite Pucca Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 je te conseille de chercher des idées avant de lire ma dissert sur le meme sujet <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 29 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Bravo! Olle As tu trouve comment faire une recherche longue duree sur e-bahut pour une autre fois?
petite Pucca Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 bien sure que j'ai trouvé mais bon fallai savoir y a un début a tt encore merci !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.