audeee Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Bien le bonjour! Voilà, j'ai une petite description à faire, la phrase est: What does the word "hero" mean to you? merci de me répondre rapidement!
petite Pucca Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 alors pour toi c'est quoi un héros ?? argumente et je t'aiderai
audeee Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 bien, je ne sais pas! je dirais que c'est qqun qui sauve des gens à ses risques, qqun qui risquerait sa vie pour qqch! pour défendre ses opinions... un héro est beacoup de choses à la fois pour moi! et beaucoup de personnes sont des héros!
petite Pucca Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 oui c bien de me dire ça mais tu doi un petit peu beaucoup le faire en anglais bon je t'aide un peu un héros c une personne qui est voué a faire le bien . il serait pret a s'acrifier sa vie au depend des autre. pour rendre justice et vérité a tous ceux qui le mérite. mainteant a toi de développer et de traduir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.