girlsnow Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Ne sachant pas très bien où m'adresser, j'ai choisi cette rubrique pour vous faire part d'un problème que je rencontre et qui est assez urgent. Je suis en 1ère SMS avec le cned et j'ai un stage de 4 à 6 semaines. J'ai choisi de le faire dans un hôpital mais j'ai du mal pour la rédaction de ma lettre de motivation. Comment bien la rédiger ? Est-ce que je peux mettre les 2 services qui m'intéresserai ? Si oui comment ? Les dates que je préfèrerai ? Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Kmilloux Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonsoir, J'ai effectué une recherche sur internet afin de trouver des exemples de lettres de motivation mais la majorité des services proposés sont payants. J'ai tout de même trouver ce site : France 5 Il y aussi le site de l'ANPE, mais faute d'avoir une connexion supérieure à 56k ... je n'ai pu y accéder, il semble tout de même y avaoir des exemples de lettres rédigées : ANPE VOilà j'espère que ces quelques recherches t'auront aidées.
girlsnow Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Je te remercie beaucoup. Je vais de suite allé y faire un tour
girlsnow Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Ca y est, je viens de trouver en me redirigeant vers le site de l'étudiant. Il y avait exactement ce que je recherchais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.