cactusjo Posté(e) le 25 mars 2002 Signaler Posté(e) le 25 mars 2002 i sont trop bons nos élèves ! j'fais quoi , moi ? j'me repose ?????
Invité chatomalo Posté(e) le 25 mars 2002 Signaler Posté(e) le 25 mars 2002 Arf ne t'avance pas trop vite (please : oublie le vous) pour l'instant le site est presque tout neuf, il y a 261 inscrits seulement ! Les forums les plus populaires (matières difficiles peut être ???) sont français, philo et maths. Un de tes confrères -JNF- bosse sur celui de maths. Il n'y a donc que deux "vrais" profs :? mais si tu t'en sens le courage tu peux venir aider sur d'autres forums a moins qu'il n'y ai que l'anglais !! :wink: Sinon pour remédier à ton ennuie et par la même occasion nous aider tu peux nous envoyer des cours, des qcm que l'ont pourrait mettre en ligne sur le site ? (un grand sourire pour un "oui"). Voilà ou si tu as d'autres idées, surtout qu'en tant qu'enseignant j'imagine que tu dois avoir bcp de conseils à nous donner !! alors n'hésite pas !
cactusjo Posté(e) le 25 mars 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2002 c'était pas une critique ! je nous fais bcp de pub sur Lyon : ça va marcher ! je peux faire venir quelques collègues à moi ! pour le franssais je peux aider et pour les cactus aussi un peu de pub perso , un de mes sites : http://monsite.wanadoo.fr/cactusparadeTopTen on y apprend à mieux me connaitre : vieux prof de 52 cactus coincé à la maison pour de sérieux blèmes de DO ; pour les cours d'accord , à ma façon cad la grammaire anglaise en français : là , i comprennent mieux ; mes élèves vont bientot me rejoindre sur le net , c'est prévu ! ton site est une bonne idée! il faudrait simplement que quelques "vieux déchets" tels que moi acceptent de surfer leurs vieux os sur le réseau :)car c'est l'avenir ! je suis tombé dedans il y a trois ans !!c'est MA potion magique... et vive la DSL à bientot ! see you soon ( C.U ) c'était là la " lesson one " :roll:
cactusjo Posté(e) le 25 mars 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2002 c'était pas une critique ! je nous fais bcp de pub sur Lyon : ça va marcher ! je peux faire venir quelques collègues à moi ! pour le franssais je peux aider et pour les cactus aussi un peu de pub perso , un de mes sites : http://monsite.wanadoo.fr/CactusparadeTopTen on y apprend à mieux me connaitre : vieux prof de 52 cactus coincé à la maison pour de sérieux blèmes de DO ; pour les cours d'accord , à ma façon cad la grammaire anglaise en français : là , i comprennent mieux ; mes élèves vont bientot me rejoindre sur le net , c'est prévu ! ton site est une bonne idée! il faudrait simplement que quelques "vieux déchets" tels que moi acceptent de surfer leurs vieux os sur le réseau :)car c'est l'avenir ! je suis tombé dedans il y a trois ans !!c'est MA potion magique... et vive la DSL à bientot ! see you soon ( C.U ) c'était là la " lesson one " :roll:
cactusjo Posté(e) le 25 mars 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2002 désolé ça a doublonné je m'étais trompé pour le lien du site et j'ai fait une mauvaise manip ! le poids des ans sans doute http://monsite.wanadoo.fr/CactusparadeTopTen avec C à Cactus haaaac, le net !!!!!! 8O
Invité chatomalo Posté(e) le 25 mars 2002 Signaler Posté(e) le 25 mars 2002 oh terrible !! (expression sympathique - synonyme "trop de la balle") C'est la première fois que je rencontre -virtuellement- qqn passionné des cactus ... "dans la vie il y a des cactus" Dès que la rubrique "équipe" fonctionne, et si tu acceptes d'y figuer nous mettrons un lien direct vers ton site Puisqu'on en est dans les présentations : jeune fille mariée (au webmaster) passionnée par les chiffres - puisque responsable administrative - mais toute petite tombée dans le monde littéraire/téâtral (ce qui explique sa contribution au forum de français). C'est gentil tout plein de nous faire de la pub, l'histoire de l'arrivée d'e-bahut sur le net est longue et compliquée, elle a connue mille embuches ... e-bahut à deux ancêtres qui ont fort bien marchés autrefois et nous en avons retiré 4 leçons : 1- Les forums sont l'idéal 2- On n'est pas là pour donner les réponses mais pour aider - et j'insiste sur ça, mais en tant que professeur je suis sure que tu y adhéres 3- Ce doit etre un moyen de rapprochement entre parents-profs-élèves 4- Pas de pub (tant qu'on a des sous) mais TOUJOURS GRATUIT ! (on se réfère à des sites payants !!!! dont un qui vend les réponses aux devoirs ... no comment :twisted: !) Alors j'espère que d'autres profs auront la même démarche que toi ou JNF, mais aussi d'autres élèves pour que le site vive et déborde de life C.U Soon Je suis désolée pour ton dos et je te souhaite un bon rétablissement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.