Aller au contenu

l'anglais , i a pas beaucoup de questions !

cactusjo

Messages recommandés

Posté(e)

i sont trop bons nos élèves ! j'fais quoi , moi ?

j'me repose ?????:)

Invité chatomalo
Posté(e)

Arf :lol: ne t'avance pas trop vite (please : oublie le vous) pour l'instant le site est presque tout neuf, il y a 261 inscrits seulement ! Les forums les plus populaires (matières difficiles peut être ???) sont français, philo et maths. Un de tes confrères -JNF- bosse sur celui de maths. Il n'y a donc que deux "vrais" profs :?

mais si tu t'en sens le courage tu peux venir aider sur d'autres forums a moins qu'il n'y ai que l'anglais !! :wink:

Sinon pour remédier à ton ennuie et par la même occasion nous aider tu peux nous envoyer des cours, des qcm que l'ont pourrait mettre en ligne sur le site ? :lol: (un grand sourire pour un "oui").

Voilà ou si tu as d'autres idées, surtout qu'en tant qu'enseignant j'imagine que tu dois avoir bcp de conseils à nous donner !! alors n'hésite pas !

Posté(e)

c'était pas une critique ! je nous fais bcp de pub sur Lyon : ça va marcher ! je peux faire venir quelques collègues à moi ! pour le franssais :) je peux aider et pour les cactus aussi :) un peu de pub perso , un de mes sites :

http://monsite.wanadoo.fr/cactusparadeTopTen

on y apprend à mieux me connaitre : vieux prof de 52 cactus coincé à la maison pour de sérieux blèmes de DO :) ; pour les cours d'accord , à ma façon cad la grammaire anglaise en français : là , i comprennent mieux ; mes élèves vont bientot me rejoindre sur le net , c'est prévu ! ton site est une bonne idée! il faudrait simplement que quelques "vieux déchets" tels que moi acceptent de surfer leurs vieux os sur le réseau :)car c'est l'avenir ! je suis tombé dedans il y a trois ans !!c'est MA potion magique... et vive la DSL :)

à bientot !

see you soon

( C.U ) c'était là la " lesson one " :)

:roll:

Posté(e)
c'était pas une critique ! je nous fais bcp de pub sur Lyon : ça va marcher ! je peux faire venir quelques collègues à moi ! pour le franssais :) je peux aider et pour les cactus aussi :) un peu de pub perso , un de mes sites :

http://monsite.wanadoo.fr/CactusparadeTopTen

on y apprend à mieux me connaitre : vieux prof de 52 cactus coincé à la maison pour de sérieux blèmes de DO :) ; pour les cours d'accord , à ma façon cad la grammaire anglaise en français : là , i comprennent mieux ; mes élèves vont bientot me rejoindre sur le net , c'est prévu ! ton site est une bonne idée! il faudrait simplement que quelques "vieux déchets" tels que moi  acceptent de surfer leurs vieux os sur le réseau :)car c'est l'avenir ! je suis tombé dedans il y a trois ans !!c'est MA potion magique... et vive la DSL :)

à bientot !

see you soon  

( C.U ) c'était là la  " lesson one " :)

:roll:

Invité chatomalo
Posté(e)

oh terrible !! :D (expression sympathique - synonyme "trop de la balle") C'est la première fois que je rencontre -virtuellement- qqn passionné des cactus ... "dans la vie il y a des cactus" Dès que la rubrique "équipe" fonctionne, et si tu acceptes d'y figuer nous mettrons un lien direct vers ton site :)

Puisqu'on en est dans les présentations : jeune fille mariée (au webmaster) passionnée par les chiffres - puisque responsable administrative - mais toute petite tombée dans le monde littéraire/téâtral (ce qui explique sa contribution au forum de français). :lol:

C'est gentil tout plein de nous faire de la pub, l'histoire de l'arrivée d'e-bahut sur le net est longue et compliquée, elle a connue mille embuches ... e-bahut à deux ancêtres qui ont fort bien marchés autrefois et nous en avons retiré 4 leçons :

1- Les forums sont l'idéal

2- On n'est pas là pour donner les réponses mais pour aider - et j'insiste sur ça, mais en tant que professeur je suis sure que tu y adhéres :)

3- Ce doit etre un moyen de rapprochement entre parents-profs-élèves

4- Pas de pub (tant qu'on a des sous) mais TOUJOURS GRATUIT ! (on se réfère à des sites payants !!!! dont un qui vend les réponses aux devoirs ... no comment :twisted: !)

Alors j'espère que d'autres profs auront la même démarche que toi ou JNF, mais aussi d'autres élèves pour que le site vive et déborde de life ;)

C.U Soon ;)

Je suis désolée pour ton dos et je te souhaite un bon rétablissement :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering