LiTaLiAnA52 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Kikooo tou le mon2!! je doi fer un pti texte en Anglé sur ce tableau en répondant o questions suivantes !! mé je sui vrément nulle en anglé donk G grave besoin de votre aide !! mci d'avance et big bizouxxx!! Bonne journéeee!!! Imagine you are the man or the woman in this picture. How do you feel? Why are you all alone ? What are you thinking about? remembering? Hoping? Write what you imagine would be going through your head as you sit there on the deserted beach. Mercii davance
cactusjo Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Sorry i'm not the one in the picture , i can't imagine me being in this picture but sitting there on a desert beach seems to me a good idea ! plus sérieusement , j'y reviendrai bientôt : là je dois m'absenter pour causes de vacances " forcées"
LiTaLiAnA52 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Mciii lol c pa mal mdrrr !! Gspr ke tu pourra maider un pti peu plus!! bonen vakances
SamuraiTofu Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 hohoho langlais i see english is troublesome here hum voila ma version: Here I am... sitting alone on this deserted beach. I cannot remember one single image of it. Yet, I wonder, how did this happen? A cold shudder runs through my veins... now, I remember. Everything had happened so quickly. Our hometown was destroyed a few days ago. But how did I survive this incident? I was troubled by the thought that I was the only survivor amongst the ruins. Here I am... sitting alone on this deserted beach. bof c un truc ki mest passe par la tete en 5 min c pas fort fort et ca pas beaucoup de sens mais c kan meme le mieux ke je puisse faire alez bonne chance samuraitofu
LiTaLiAnA52 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Mcii bcpp!! ca me fé plaisir ke tu ma donné kleke élément pr maider !! certes G encore bcp de travaill!! mé jty remercie bcpppp!! kiss et bonne journée
LiTaLiAnA52 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 olallalalala!! ke C bien lé vakancess!!! mé sniff tjr personne pr médé enkor!! G besoi n de vous lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.