Manzanita Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 .résumer chaque "cas" analysé dans le dialogue .résumer le sujet du débat .analyser la répartition des personnages dans le débat et leurs motivations (dans le même camp, personnages ont des motivations différentes) .analyser la position de l'auteur dans le débat (Diderot auteur différent de Diderot personnage "moi") .caractéristiques du dialogue narrativisé (différent de celui du théâtre), rôle des parties narratives j'ai lu cette histoire mais je n'ai rien compris. merci de me fournir le plus d'aide possible.
hate_french Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 cool une nancéenne et je suis sur que tu es a poinka!! G exactement lé mm kestions ke toi a faire é jpe pas taidé dsl pck moi g pas encore fini de lire le boukin mé franchment pr le peu ke G lu il é pas trop compliké enfaite tu vois je pense (oé ta vu je suis trop pa sur) ke lé cas c les différentes courte "annecdotes" racontée!! qd g fini de lire le boukin jte retien o courant ou bien toi tu m'aides é moi je t'aide allé bye a +
Manzanita Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai commencé à le lire (ooo ke c chiant!) mais si je trouve des réponses aux axes que le prof a donné, promis je t'aide !!!! ++
E-Bahut clems Posté(e) le 11 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 ça peut filer un petit coup de main : http://membres.lycos.fr/fcollard/diderot_1c.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.