menticora Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 voila dc je suis conscient que l'on n'as pas que ca a faire quand ns sommes en vacances mais 2 minutes pour repondre a un ptit TES qui a un souci ca peut etre possible non? Merci dc la prob: Comment le partage de la VA entre Salaires et Profits influence t-il l'Investissement? I) salaires : La VA influence la demande qui est un facteur d'Investissement a°) b°) II) profit: cela influence directement l'investissement grace a une hausse de l'EBE a°) b°) je suis sur a 95% du plan mais je recherche des sous parties et eventuellement des lien ( je sais c 'est pas noel quand meme :P :P ) Merci a tous et a toutes ..
menticora Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 allez sil vous plait ...
marina15031987 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 voir les pièces jointes, ce sont qq schémas, j'espère que c'est ce que tu cherches! pis on a mis une ptite conclusion: hausse de la productivité a permis en mm tps d'augmenter les salaires, de baisser les prix, d'augmenter le profit et d'augmenter les recettes fiscales et sociales. Tt le monde y gagne à la productivité s'il y a une répartition des gains. bonn continuation! ++ ps: pr les sous parties, uhm uhm... tu devra te débrouiller ac ce ke jt'ai mis! lol
menticora Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 voir les pièces jointes, ce sont qq schémas, j'espère que c'est ce que tu cherches! pis on a mis une ptite conclusion: hausse de la productivité a permis en mm tps d'augmenter les salaires, de baisser les prix, d'augmenter le profit et d'augmenter les recettes fiscales et sociales. Tt le monde y gagne à la productivité s'il y a une répartition des gains. bonn continuation! ++ ps: pr les sous parties, uhm uhm... tu devra te débrouiller ac ce ke jt'ai mis! lol <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.