mya 10 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 alors voila mon sujet est prendre conscience est-ce savoir? J'ai trouvé pas mal de contre arguments mais je trouve d'arguments pour alors si vous avez quelques idées!
Quebecorslave Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Tu ne peut connaître ton environnement si tu n'a pas conscience qu'il existe. Il n'est pas possible de connaître quelque chose dont on n'a pas conscience.
mya 10 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 d'accord merci pour cette petite aide
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 26 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 ce sujet a deja ete pose, as tu lu les discussions?
mya 10 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai juste vu qu'il y avait un sujet sur qu'est-ce que prendre conscience mais je pensais qu'il y avait une nuance avec mon sujet
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 26 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 bien sure, ton sujet est plus restraint. Mais est-ce que la discussion peut-t'aider? il y a eut d'autre sujet avec conscience et connaissance qui pourrait aussi t'aider. J'oublie ce que je trouve immediatement, mais en faisant une recherche avancee, tu peux aller un an en arriere!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.