E-Bahut Totochita Posté(e) le 24 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 salut.. je suis etudiante au Cned en classe de terminale ES.. et je me demandais ( pour ceux qui etudient comme moi ) si les devoirs sont a faire dans l'ordre ainsi que les sequences? Car la Sequence 2 traite sur L'action et la 3 sur L'art et le beau.. ms le devoir 2 est un commentaire qui a pour notion principale la justice.. tandis que le devoir 3 est une dissert a faire sur L'art et le Beau.. Peut-on faire le devoir 3 avant le devoir 2 et ensuite etudier la sequence sur la justice? ou doit on lire le cours selon l'ordre donne? Autant pour les autres matieres ils indiquent toujours apres l'etude de quelle sequence on peut faire le devoir.. autant en philo, alors que c'est notre premiere annee, ils n'expliquent absolument rien! Enfin voila.. je menerve tte seule :-s bisous a tous... et merci a ceux qui pourront m'apporter une reponse a ma question.. Si quelqu'un est interesse a prendre contact.. y a pas de probleme...
jjps999 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 salut.. je suis etudiante au Cned en classe de terminale ES.. et je me demandais ( pour ceux qui etudient comme moi ) si les devoirs sont a faire dans l'ordre ainsi que les sequences? Car la Sequence 2 traite sur L'action et la 3 sur L'art et le beau.. ms le devoir 2 est un commentaire qui a pour notion principale la justice.. tandis que le devoir 3 est une dissert a faire sur L'art et le Beau.. Peut-on faire le devoir 3 avant le devoir 2 et ensuite etudier la sequence sur la justice? ou doit on lire le cours selon l'ordre donne? Autant pour les autres matieres ils indiquent toujours apres l'etude de quelle sequence on peut faire le devoir.. autant en philo, alors que c'est notre premiere annee, ils n'expliquent absolument rien! Enfin voila.. je menerve tte seule :-s bisous a tous... et merci a ceux qui pourront m'apporter une reponse a ma question.. Si quelqu'un est interesse a prendre contact.. y a pas de probleme... <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut Totochita Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 salut Julien.. Oui je sais tres bien que d'habitude, en debut de devoir, est precisée quelle séquence doit être étudiée pour faire ce devoir.. mais ma question ne portait que sur les devoirs de Philo.. hors, en philo, il n'y a rien d'expliqué du tout.. de plus, je ne vois pas comment pourrait-on fait le devoir 2 de Philo portant sur la Justice, alors que l'on a pas encore étudié les notions qui s'y rapportent.. il serait bcp plus logique de faire le devoir n°3 portant sur les notions étudiées dans L'Art et le Beau...voila ma question.. si quelqu'un sait quelque chose.. sinon tant pis pour l'ordre ;Op
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.