cyankees Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Voila je dois faire un tpe sur les affiches de cinema et on fait un sondage pour voir si les affiches choisies pour le spectateur correspondent bien aux attentes ... Donc Indiquez bien votre tranche d'age, votre pays et enfin laquelle vous preferez Enfin ne regardez pas la language mais bien que la photo ... S'il vous plait indiquez par e mail votre nationalite Merci beaucoup !!!! C la premiere fois que je fais un sodage donc si ça marche pas repondez par messages en marquant les reponses !! merci !!!
mouah Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 moi je suis francaise, j'ai 16 ans et je prefere la francaise parce que l'ameriavine est trop minimaliste et que la japonaise ne montre pas la relation entre scarlet et reth alors que je pense que c'est une des choses les plus importantes du film....voila voila!!! sinon, ton sondage ne va pas marcher parce qu'on ne peut cocher qu'une case à la fois.... bon couarge pour tes tpe!!
Quebecorslave Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Je préfère la japonaise parce que ça fait plus dramatique. L'américaine et la française ne montre que deux personne qui s'embrasse, c'est pas sa qui fait une bonne histoire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.