Aller au contenu

Pitié Aidez Moi C'est Vraiment Urgent!

mscelia87

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon problème c'est que je ne sais pas comment faire...le prof nous a donner un sujet de disserte a faire et je ne sais vraiment pas comment commencer le sujet c'est : Peut-on être indiffèrent a la vérité? et sincèrement je ne sais pas comment dirigé mon travail je n'ai aucune idée et je ne vois pas comment faire un plan....sniiiiiiif :( le pire c'est que c'est noté et pour lundi!!!!! :blink: alors Svp est ce que vous pouvez m'aider....??? je vous en serai vraiment trés trés trés reconnaissante.... PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAASE HELP ME....

voila en esperant avoir une réponse trés rapidement....

grosse biz Ciao

ET BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE CETTE ANNEE SURTOUT LES TERMINALES!!!!!

• E-Bahut
Posté(e)

la "verite" est inaccessible. Comment ne pas etre indifferent a l'inaccessible?

est-ce une piste possible?

Posté(e)

comment ne pas être indiffèrent a l'inaccessible?? la vérité est toujours inaccessible?? donc dans ce ca je dois develloper l'idée en qui la vérité est inaccessible en parlant d'erreur, d'illusion....ect non???

Posté(e)
Bonjour,

Mon problème c'est que je ne sais pas comment faire...le prof nous a donner un sujet de disserte a faire et je ne sais vraiment pas comment commencer le sujet c'est : Peut-on être indiffèrent a la vérité? et sincèrement je ne sais pas comment dirigé mon travail je n'ai aucune idée et je ne vois pas comment faire un plan....sniiiiiiif :(  le pire c'est que c'est noté et pour lundi!!!!!  :blink: alors Svp est ce que vous pouvez m'aider....??? je vous en serai vraiment trés trés trés reconnaissante.... PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAASE HELP ME....

voila en esperant avoir une réponse trés rapidement....

grosse biz Ciao

ET BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE CETTE ANNEE SURTOUT LES TERMINALES!!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

• E-Bahut
Posté(e)

y a til une divinite? il doit y avoir une verite. Mais elle nous est innaccessible. Pourtant beaucoup ne sont pas indifferent.

Quelle est la particule la plus petite. Sans cesse la verite nous echappe. nous croyons avoir trouve un element seulement pour trouver un element plus petit.

La verite ne peut que nous echapper. Nous ne sommes pas construit pour connaitre ce que nous sommes. Nous voulons des histoires a nous raconter, mais en fait nous vivons tres bien sans la verite.

qu'en penses tu?

Posté(e)

je sais pas je suis completement embrouiller....j'ai essayé de faire un plan mais je sais pas ce qu'il vaut <_< j'ai tiré quelques citations d'internet....mais enfin je sais pas . :huh: ... j'ai mis:

I- vérité inaccessible

1-la vérité scientifique

2-la vérité d'expérience

de la vérité d'expérience j'ai enchainé sur...

3- le témoignage

4-le scepticisme

:blink:

II-comment être indiffèrent a la vérité

par:

1-Les erreurs

2-l'illusion

3-le mensonge

je sais pas si ca se tiens ca m'a l'air d'être + ou moins correcte.. B) .je verrai bien de toute facon je me console en me disant que c'est la premiere dissertation philosophique que je fais. :P :D ... merci pour vos aides ca m'a beaucoup aidé....

:P Gros Bisous et bon courage a tout le monde!!!!! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering