tatoooo Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 notre bière qui êtes au frais que notre demi soit versé que notre volonté soit faite au bar comme au comptoire pardonnez nous nos gueules de bois comme tu pardonnons a ceux ki boivent du coca soumet nous au demi-pression et délivre nous de la soif amen ton pack alors elle est belle ma poèsie laisser moi vos commentaires!!
Quebecorslave Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Voilà qui exprime bien l'esprit des résidenses mon cégep, je vait le faire gravé dans l'entré en lettres d'or. Je ne peut que vous exprimer mon admiration pour l'apport incomparable que vous aporter à la culture francophone.
Ennaor Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 LoLLL !!! Bon ça me donne soif tout ça ... :P
Mind Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 ouaaa j'adore ... une revolution .... <part acheter un barille de 10L de bierre> bon on en était ou ?
E-Bahut clems Posté(e) le 26 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Hips! à l'âge! au fait, sommes-nous une génération d'alcooliques? après mure réflexion, je crois que c un donné de base de notre culture ivresque...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.