Aller au contenu

Bac Francais Cned

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

ben voilat je voudrais savoir comment ca se passe le bac de francais quand on est au CNED. Déjà je sais pas comment faire ma liste de lecture, parceque des texte dans les facicule ya que ca !! Lequel faut il prendre ?? et comment on fais sa fiche de lecture ???? :blink: on m'a parlé de 3 parties:

- les lectures analytique

- les lecture ouvres intégrale

- lecture personelle

en plus si j'ai bien compris je dois faire des photocopies des textes..bon je sais c'est un peu tot pour parler de tout ca, mais j'aimerais bien comprendre parceque ca m'enerve !!! voilat j'espere que vous pourrez m'aider. bizes !!!

a +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

• E-Bahut
Posté(e)

Kikou..

Bon alors moi je suis en terminale.. donc l'an dernier j'ai du passer mon bac de francais ( et de SVT ) :( Donc pour tes textes, normalement, tu les etudies bien.. surtt en debut d'annee, apres chacun, y a toujours une analyse analytique.. ben c ceux la sur lesquels tu pourras etre interroge le jour du bac.. tu peux commencer a faire tes fiches mnt, c vrai que c pas plus mal.. car si tu attends que le Cned t'envoie la liste.. et ben tu peux attendre encore longtemps.. du moins moi j'ai attendu longtemps.. ms en tant que cnedienne a l'etranger, les fascicules mettent tjs plus longtemps a arriver.. dc je ne les ai recus qu'apres fevrier.. si je me souviens bien :unsure: bon voila voulou.. je pense que c tout.. lolll si t'a d'autres questions.. n'hesites pas ;OP

• E-Bahut
Posté(e)

nan pas du tout trop tard !!! cha me sert beaucoup. J"était pas du tout au courrant que le CNED était sencé m'envoyer la liste. je pensais qu'il falait que je me demerde à faire ca toute seule moi. :P abituer a me tout faire toute seule en voilat une de ptite maniere prise grace au CNED :lol: merci beaucoup pour tes reponces, et à plus sur msn ;):D

bizeeeeesssss

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering