beelemache Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 bonjour, je fais un sondage sur les langues à maitriser dans le cadre de la mondialisation actuelle. Pouvez vous classer ces 11 langues de la plus importante à la moins importante s'il vous plait? allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, francais, hindi, italien, japonais, portugais, russe. merci! et si vous voulez le résultat du sondage laissez mois votre adresse e mail.
Amon Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 anglais, chinois, espagnol, arabe, russe, japonais, français, allemand, hindi, italien, portugais
E-Bahut clems Posté(e) le 21 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 tu aurais pu poster directement un sondage, non? anglais, espagnol, chinois, hindi, russe, japonais, arabe, francais, portugais, allemand, italien on gagne quoi? est-ce qu'on gagne d'ailleurs? est-ce à classer selon l'ordre alphabétique?
ange_d_enfer Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 alors moi sa serai plutot sa : francais , anglais , espagnol , allemand , italien , russe , chinois , portugais , arabe , japonais , hindi . mon adresse c'est : ange_d_enfer_76@hotmail.com si vous mettez mon adresse sur msn dite moi que vous venez direct de e-bahut merci
E-Bahut clems Posté(e) le 22 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 au fait, j'ai un doute, c'était la "plus importante" au sens de la plus parlée dans le monde ou la plus intéressante stylistiquement et lingusitiquement parlant ou autre chose?
E-Bahut didi36 Posté(e) le 22 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut! Moi je dirais plutôt: anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais, russe, arabe, chinois, japonais et hindi.
Didine76 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Moi je dirai: anglais, espagnol, chinois, français, allemand, russe, japonais, arabe, portugais, italien et hindi. Ciao!
beelemache Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 au fait, j'ai un doute, c'était la "plus importante" au sens de la plus parlée dans le monde ou la plus intéressante stylistiquement et lingusitiquement parlant ou autre chose? <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.