Aller au contenu

Les Langues à Maitriser?

beelemache

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je fais un sondage sur les langues à maitriser dans le cadre de la mondialisation actuelle.

Pouvez vous classer ces 11 langues de la plus importante à la moins importante s'il vous plait?

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, francais, hindi, italien, japonais, portugais, russe.

merci! et si vous voulez le résultat du sondage laissez mois votre adresse e mail.

• E-Bahut
Posté(e)

tu aurais pu poster directement un sondage, non?

anglais, espagnol, chinois, hindi, russe, japonais, arabe, francais, portugais, allemand, italien

on gagne quoi?

est-ce qu'on gagne d'ailleurs?

est-ce à classer selon l'ordre alphabétique? :ph34r:

Posté(e)

alors moi sa serai plutot sa :

francais , anglais , espagnol , allemand , italien , russe , chinois , portugais , arabe , japonais , hindi .

mon adresse c'est : ange_d_enfer_76@hotmail.com :lol:

si vous mettez mon adresse sur msn dite moi que vous venez direct de e-bahut merci :rolleyes:

• E-Bahut
Posté(e)

au fait, j'ai un doute, c'était la "plus importante" au sens de la plus parlée dans le monde ou la plus intéressante stylistiquement et lingusitiquement parlant ou autre chose?

• E-Bahut
Posté(e)

Salut!

Moi je dirais plutôt:

anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais, russe, arabe, chinois, japonais et hindi.

Posté(e)

Moi je dirai:

anglais, espagnol, chinois, français, allemand, russe, japonais, arabe, portugais, italien et hindi.

Ciao!

Posté(e)
au fait, j'ai un doute, c'était la "plus importante" au sens de la plus parlée dans le monde ou la plus intéressante stylistiquement et lingusitiquement parlant ou autre chose?

<{POST_SNAPBACK}>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering