mananou Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 svp, pouvez m'aider à partir de la compréhension détaillé je suis nule en anglais merci
mananou Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 svp, pouvez vous m'aider à comprendre le texte et à comprendre les questions svp?? merci
mananou Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 pourquoi vous m'aider pas expliquer moi le texte au moins merci
anesofy Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut, je vais essayer au mieux de t'aider! Pour moi, l'action du texte se passe en Amérique, aux bords des rapides où il y a des castors, et les hommes dont on parle dans le texte sont ou des fanas de castor ("Beaver meant more to Jim than women...") ou des gens qui les étudient. Et apparemment, les mecs étaient toute une bande et maintenant il n'en reste plus beaucoup, ils sont tous morts ou assassinés ("othe beavermen...had long since died, been killed, or departed to safer lives") Le texte dit aussi que maintenant, il n'y a plus d'indiens, plus de buffles....que l'ouest sauvage n'est plus l'ouest sauvage en quelque sorte. Pour tes questions, a partir de la compréhension détaillée: Dans la première question, il faut que tu dises si les deux hommes sont des connaissances, des ennemies ou bien des amis de longue date, et il faut que cites le texte (c'est au début) Pour la deuxième, il faut que tu indiques quel est le point de vue qui est donné dans le texte (celui de Bartles, de Jim, de Cody ou de l'auteur) Troisième question : trouve dans les 2 premiers paragraphes les mots ou phrases qui montrent que "l'aventure des castors" est terminée (conseil: relis plusieurs fois les 2 paragraphes en voyant bien où cà parle de castor (beaver)) Quatrième question:a)Trouve dans le texte trois éléments qui n'ont pas disparus de l'ouest sauvage. Justifie avec un mot précis extrait du texte. b)Extrait quatre éléments qui ont disparus, Justifie avec un verbe extrait du texte. Cinquième question, tu dois trouver des synonymes de: -strange (étrange) -look with contempt (regarder avec mépris) -defeated ("défait" pour une personne, décu..) -ill-at-ease (mal a l'aise) -prostitute (prostituée) Enfin pour la dernière question tu dois attribuer a chaque titre une partie Voila j'espere que ca t'as aider, si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas!!
mananou Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 merci de m'avoir expliqué mes j'ai toujours du mal a faire les questions pouvez vous m'aider à le faire depuis tout le debut j'ai essayé mais je n'arrive pas. alors aider moi moi pour la première question j'ai mi que c'était une nouvelle 2/ je ne ce pas 3/ j'ai mis the death of a man 4/ sadnees 2 / 1) acquaintances " enjoyed three splendid years" lg 9 2) je pense que c'est l'auteur 3) 4) 5) strange = dimming ( ligne 28) looked with contempt= snnered (ligne 36) je n'arrive vraiment pas merci d em'aider
cactusjo Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 faut encore faire un petit effort ! ????"4/ sadnees" pas plutôt " SADNESS " ????
mananou Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 si c sadness franchement je n'y arrive pas à le faire pouvez vous m'aider à le faire svp ?? svp aider moi merci d'avance
coolmel Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 please aider moi je n'y arrive vraiment pas
mananou Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 pouvez vous me corrigé ce que jé fais 2 messages plus haut. et aider moi à faire la suite, je vous prie
E-Bahut Totochita Posté(e) le 26 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est pas pour etre méchante ni rien.. mais si toi déjà t'as pas envie d'essayer de le faire, comment veux tu que des gens qui n'ont aucun intérêt a le faire en ai envie aussi? mnt que tu as compris le texte, essaye de répondre aux questions.. tu pourras toujours les poster sur le site pour qu'on te les corrige.. et c'est quand mm plus agréable quand ya un ptit effort des deux cotés..
mananou Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 j'ai essayé de faire mes exos maintenant pouvez vous me corrigé svp merci d'avance I / Compréhension globale 1) This text is an extract from a novel 2) The story is set in U.S.A because Denver se trouve in E.U and aussi that Oregon gorge 3) It deals with the death of a man 4) The prevailing mood is sadness II/ Compréhnesion détaillé 1 1) The relationship between the two characters are acquaintances. I quote line 8 " he an Jim had enjoyed three splendid years as beavermen" 2) The reader actuaaly given is that of the author's 3 In the first two paragraphs of the text, words, phrases or sentences showing that the beaver adventure is over are: - other beavermen, friends of their youth, hadlong since died, been killed or departed to safer lives ( ligne 11 et 12 ) -millions of beaver still splashed in the cool streams of the West ( ligne 16) 4) a) In the text, three elements that vanished from Wild West are the snows still on the mountains, the grass still waved on the plans, the skywas still blue and deep the word precise is........ B) The four elements that have actually disapeared are: - the gold ponds - the traps - the pelts and ..( je ne sais pas)......... The verb pquoted in the text is renembered 5/ The synonym of strange is dimming ( ligne 28) The synonym of looked with contempt is sneered (ligne 36) The synonym of defeated is straggled ( ligne 34) The synonym of ill-at-ease is queer ( ligne 38) The synonym of prostitute is stopped to tease him (ligne 39) 2/ 1 1 a) The title of the part 1 is a dying past The title possible of the part 2 is Coming to terms with reality The title possible of the part 3 is A man's obsession The title possible of the part 4 is Acute memory The title possible of the part 5 is A deal world The title possible of the part 6 is A sore point 2/ Right or Wrong a) Right . I give up on beaver ( ligne 1) B) Wrong. his faitj had long since been lost (ligne 5) c) Right. millions of beaver still qplashed of the West (ligne 16) d) wrong. friends deparded to safer lives (ligne 11) e) I don't know f) wrong. Halway through the bottle he figured out what was queer ( ligne 37-38) g) et h ). je n'ai pas compris i) wrong. Billy Cody can make a poster about in then there ain't no Wild West ( lihne 40-41)
mananou Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 svp, pouvez vous me corrigé ?? merci de m'aider
mananou Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 bonjour, svp, corrigez-moi ça fait 2 jours que j'attends c'est urgent svp, faites le merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.