Aller au contenu

Comment Desacyiver Logiciel De Restriction

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 superdj

superdj

Apprenti Posteur

• Membres
  • 42 messages
  • Classe :Terminale

Posté 09 octobre 2004 - 09:26

voila sur un pc en resaux y a un logiciel de restriction qui nous empeche d acceder a C ou d aller sur des forum etc....,se pc est en resaux

je voudrai savoir comment contourner se type de logiciel ou alors comment le desactiver!!

merci d avance

#2 [RV]

[RV]

Posteur

• Membres
  • 92 messages
  • Classe :Autre

Posté 09 octobre 2004 - 13:19

lut

si c'est bien fait c'est fait avec un firewall et des comptes, as-tu besoin d'entrer un compte pour utiliser l'ordinateur ? Dans ces cas rien à faire si ce n'est que chercher la faille...

voilà quelques commandes qui peuvent te servir à tester
ouvre une fenetre msdos (executer>cmd) fais "ipconfig /all " puis "ping www.google.fr"

vu que ton poste peut être associer à du piratage, je préfère arrêter là, la discussion.

++

#3 Logik

Logik

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 360 messages
  • Intérêts:Programmation, jour de la guitare électrique, écouter de la musique.

Posté 09 octobre 2004 - 13:40

A mon avis ce n'est pas un firewall, car son but est d'empêcher l'accès aux ports.

HTTP - 80
FTP - 21
POP3 - 110
SMTP - 25
TELNET - 23

etc...

A mon avis c'est une clé dans regedit qui autorise seulement les connections au réseau local ---> http://127.0.0.1

#4 clems

clems

Grand maître posteur

• E-Bahut
  • 659 messages

Posté 27 mars 2005 - 01:01

[RV], le 9 Oct 2004, 13:19, dit :

vu que ton poste peut être associer à du piratage, je préfère arrêter là, la discussion.

<{POST_SNAPBACK}>

bien dommage...

pte question : comment on fait un backslash sur Mac OS ?
merci !
C’est le commencement qui est le pire, puis le milieu puis la fin ; à la fin, c’est la fin qui est le pire.
(dixit) Mme Pichard

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management