voila sur un pc en resaux y a un logiciel de restriction qui nous empeche d acceder a C ou d aller sur des forum etc....,se pc est en resaux
je voudrai savoir comment contourner se type de logiciel ou alors comment le desactiver!!
merci d avance
Comment Desacyiver Logiciel De Restriction
Débuté par superdj, oct. 09 2004 09:26
3 réponses à ce sujet
Posté 09 octobre 2004 - 09:26
Posté 09 octobre 2004 - 13:19
lut
si c'est bien fait c'est fait avec un firewall et des comptes, as-tu besoin d'entrer un compte pour utiliser l'ordinateur ? Dans ces cas rien à faire si ce n'est que chercher la faille...
voilà quelques commandes qui peuvent te servir à tester
ouvre une fenetre msdos (executer>cmd) fais "ipconfig /all " puis "ping www.google.fr"
vu que ton poste peut être associer à du piratage, je préfère arrêter là, la discussion.
++
si c'est bien fait c'est fait avec un firewall et des comptes, as-tu besoin d'entrer un compte pour utiliser l'ordinateur ? Dans ces cas rien à faire si ce n'est que chercher la faille...
voilà quelques commandes qui peuvent te servir à tester
ouvre une fenetre msdos (executer>cmd) fais "ipconfig /all " puis "ping www.google.fr"
vu que ton poste peut être associer à du piratage, je préfère arrêter là, la discussion.
++
Posté 09 octobre 2004 - 13:40
A mon avis ce n'est pas un firewall, car son but est d'empêcher l'accès aux ports.
HTTP - 80
FTP - 21
POP3 - 110
SMTP - 25
TELNET - 23
etc...
A mon avis c'est une clé dans regedit qui autorise seulement les connections au réseau local ---> http://127.0.0.1
HTTP - 80
FTP - 21
POP3 - 110
SMTP - 25
TELNET - 23
etc...
A mon avis c'est une clé dans regedit qui autorise seulement les connections au réseau local ---> http://127.0.0.1
Posté 27 mars 2005 - 01:01
[RV], le 9 Oct 2004, 13:19, dit :
bien dommage...
pte question : comment on fait un backslash sur Mac OS ?
merci !
C’est le commencement qui est le pire, puis le milieu puis la fin ; à la fin, c’est la fin qui est le pire.
(dixit) Mme Pichard
(dixit) Mme Pichard
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)