Aller au contenu

Redémarrage Soudain...

• Please log in to reply
17 réponses à ce sujet

#16 L'anglaise

L'anglaise

Apprenti Posteur

• Membres
  • 35 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:L'Angleterre, Melanie C, L'histoire

Posté 07 octobre 2004 - 18:16

Kevin., le 7 Oct 2004, 03:55 PM, dit :

Donc selon toi quand tu utilise kazaa ou emule c'est une prise de controle a distance de ton ordi l'anglaise ? :D lol
Bon sinon tu as dis qu'elle avait chopé le virus Sasser .. Or le virus Sasser je l'ai chopé et ok ca redemarre mais il y a un message si je me souviens bien .. il disent redemarrage dans une minute et la il y a le decompte ...
Petite info pour ceux qui ont ce message dans l'avenir :
Pour arreter le redemarrage quand vous voyez cette fenetre apparaitre vous faites ceci :
Demarrer => Executer
Dans executer vous n'avez qu'a taper : shutdown -a    et puis hop plus de redemarrage .. Voila bon allé a++
ce que je veux dire c'est que tu échanges des fichier dispo sur ton pc c'est donc comme si tu laissait  "explorer " ton pc
user posted image
This England never did, nor never shall,
Lie at the proud foot of a conqueror.
William Shakespeare (1564 - 1616), "King John", Act 5 scene 7

#17 Logik

Logik

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 360 messages
  • Intérêts:Programmation, jour de la guitare électrique, écouter de la musique.

Posté 09 octobre 2004 - 13:34

A mon avis, ça n'a rien à voir  :huh: . C'est tout simplement un trojan dissimulé dans un fichier ou bien un petit malin qui a utilisé la faille IPC ou NBTSTAT mais comme elles sont très rares, ça m'étonnerait.

#18 cssile

cssile

Grand maître posteur

• E-Bahut
  • 917 messages

Posté 10 octobre 2004 - 11:19

remarque, il rdemarre encore tout seul de temps en temps, et comme par hasard, quand je lance l'antivirus la il s'éteint tout seul lol
on m'a dit qu'un ROUTEUR pouvait permettre de bloquer les commandes a distances...
qu'est-ce que c'est exactement?
*** cssile...... n'aime pas les gens qui ne disent pas merci.... ***

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management