Voiloù j'ai changé mon modem usb pour un autre ethernet beaucoup plus pratique et permettant de branché 4 ordis en réseau et de partager la connection adsl.
Mais le problème c'est que maintenant mon serveur web (apache avec easy php) n'est plus visible depuis l'exterieur... ARGH !
En effet quand on entre mon ip on arrive sur le modem lui même et son menu de configuration et non plus sur l'ip de l'ordi possédant le serveur web.
Ma question est donc comment réaccéder au serveur web depuis l'exterieur ??? Je suppose qu'il doit y avoir des adresses réseaux correspondant au modem et aux ordis qui sont branché en réseau et qui permet d'indiquer à la suite de l'ip vers quel ordi diriger les accés ???
En tout cas celle-ci ne semble pas être pris automatiquement en compte par no-ip ? (un programme servant à relever mon adresse ip variable à chaque changement et permettre d'accéder à mon site avec une adresse html fixe comme s'il était hébérgé sur une ip fixe).
Voiloù, je suis preneur de toutes indications pour rendre de nouveau accessible ce site !
Merci à+ !