Aller au contenu

La Rentree


¤Aurélia¤

Messages recommandés

  • E-Bahut

tous mes amis ont quitté le lycée ca fait que je suis un peu triste mais sinon comme on est 18 en classe je pense que ca va me forcer un peu a bosser, j'en ai besoin si je veux avoir mon bac. Sinon chui bienb deg' qu'a la fac ils rentrent tous fin septembre mais bon c'est la life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ça va dans notre bahut il y a pleins de nouveaux; c'est bien les nouvelles têtes :D , mais par contre les devoirs.. :blink::( .. ils ont pas compris qu'il y a eu les vacances entre temps et que forcément on a oublié quleques petits trucs ! :ph34r:

en, plus ché pas pour vous, mais notre emploi du temps, il est fait par et pour les profs !

Tous les soirs ont fini à 17h 30, alors qu'il ya comme des trous de gruyère dans l'emploi du temps... :angry:

ben, de toute façon dans notre bahut, c'est chaque année la m^me chose, mais après c'est pas glop quand ils nous disent que l'emploi du temps il est fait pour nous :angry: (sales hypocrites !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bon, on reprend les anciens topics et on les ouvre à nouveau. Bein ouais, il ne faut pas se voiler la face, mais la rentrée approche à grands pas. Il y a deux mois tout le monde se souhaitait bonnes vacances, mais je pense qu'il est presque l'heure de se souhaiter une "bonne rentrée" autant pour les élèves que pour les profs. ( et oui, on rattaque avant les élèves.... :angry: )

Bonne année scolaire à tous et bonne réussite à ceux qui auront des exams de fin d'année !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ben pour moi la rentrée est encore loin ==>2 Janvier!Mais bon,pas encore sûre encore,tout dépendra de la réussite de mes concours qui ne sont pas encore finis.

Pour l'instant,je suis toujours caissière à Leclerc,encore un mois et enfin les vacances!

Bonne rentrée à tous et bon courage pour cette nouvelle année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bon voilà, le grand jour est arrivé: demain j'entre en fac de droit.

J'espère que tt ira bien et surtout que ça me plaira.

Bon courage à tous, je reviendrai vous parler de cette pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Comme prévu je suis revenue vous raconter cette pré-rentrée en fac de droit à Lille.

Qu'est-ce qu'une pré-rentrée ?

La pré-rentrée dure environ 3h, c'est une réunion d'informations dirons nous.

M., Mme Le Doyen, les professeurs, le personnel ont parlé à tour de rôle de leur matière, ont donné des conseils...

Nous étions 700 en session A, même nombre en session B, ce qui ns fait 1400 étudiants en première année sans compter les doublants, ça change forcément du lycée.

Chacun est arrivé à l'heure qu'il souhaitait... et est réparti qd il le voulait, là aussi ça change.

Lors de cette pré-rentrée, on a remplit une fiche "pédagogique" où nous avons choisit la langue, les options, les TD.

N'oubliez surtout pas votre carte étudiant, c'est votre sésame à l'université, où du - à Lille !

Je reprend les cours lundi, avec des horaires pas forcément faciles (je termine à 19h20 trois fois sur cinq...), ms je pense que je vais vite m'habituer à cette vie d'étudiante, une vie pas comme les autres...

La suite au prochain épisode.

Bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Pré-rentrée, premire S, 36 personnes dans une classe ou le prof à du mal de passer dans l'allée qui doit faire 1m de large xD, et équipe de profs lamentable, heures qui se chevauchent sur l'emploi du temps, c'est les profs qui vont râler !! Heureusement toujours beaucoup d'amis avec moi :) Vous raconte la suite quand je me serai forgé une opinion objective (ce qui n'est pas encore le cas, vous l'aurez compris^^).

Bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ouais en fait on est une classe européenne, 13 élèves en sont partis à la fin de la seconde, et 10 nouveaux devaient rentrer, ce qui aurait fait une classe de 32 (ce qui est déjà pas mal). Mais entre le piston et ceux qui ont fait du forcing il y a eu 14 nouveaux... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

bonne rentrée à tous !!

je tiens à préciser que tous les élèves de fac n'ont pas 18 h de cours par semaine. Je suis en fac de science et cette année, on arrivait presque à 38h par semaine quand on avait tous les TD et TP.En tout cas bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut trollet

J ai pas le temps de t aider dans les forums maintenant

Mais des que je passe un tit semestre je vous jure de me donner a fond !

j ai un ordinateur dans ma chambre (contrairement a l année derniere donc je pense pouvoir apporté ma pierre a l'edifice )

bisous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

cela fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciennes/anciens, et avec cssile et herve2 pour animer la discussion libre tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais cssile pas de nouvelles la !!

suis triste

vais lui envoyer un pm ^^

allez bisous

je go rugby

sansid elle va croire que je fais que ca ^^

ca va faire 7 jours elle s est pas connecté ^^

tkt

suis accroc ^^

non je rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering