salut
j'ai un téléphone et j'ai vu que plusieurs batterie était conseillé pour ce tél
voici les caractéristique
- 1.2v 2100mAh NiMh
- 3.6v 550mAh NiMh
- 2.4v 650mAh NiCa
je voudrais savoir celle qui me permettrait de parlé le plus longtemps au tél...
car actuellement j'ai
- 1.2v 700mAh NiCa et il offre environ 3 h...
vous conseillez quoi?
merci
Durée De Vie De Batterie Pour Les Appels
Débuté par os2, juin 27 2004 02:39
1 réponse à ce sujet
Posté 27 juin 2004 - 02:39
Posté 29 juin 2004 - 08:48
Salut
la "capacité" energétique d'une batterie se trouve dans le nombre de mAh (milliampère-heure), donc plus ce nombre est elevé, plus la durée d'utilisation est grande. La nature de la pile joue également un rôle. Les batteries au NiMh (nickel -metalhydrure) ont une bien meilleure tenue en charge que les NiCd (nickel-cadmium). Revers de la médaille, plus la capacité d'une batterie augmente et plus il faut de temps pour la charger !!!
bon choix !
A +
la "capacité" energétique d'une batterie se trouve dans le nombre de mAh (milliampère-heure), donc plus ce nombre est elevé, plus la durée d'utilisation est grande. La nature de la pile joue également un rôle. Les batteries au NiMh (nickel -metalhydrure) ont une bien meilleure tenue en charge que les NiCd (nickel-cadmium). Revers de la médaille, plus la capacité d'une batterie augmente et plus il faut de temps pour la charger !!!
bon choix !
A +
"on construit la science avec des faits comme une maison avec des pierres, mais la science n'est pas plus une accumulation de faits qu'une maison est une accumulation de pierres" H.Poincaré
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)