Aller au contenu

Je Suis Pommée

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 maudiblou

maudiblou
  • Membres
  • 1 messages
  • Classe :Seconde

Posté 02 juin 2004 - 13:04

Coucou !!je me présente j'mapelle maud et je suis en 2 nde! je voudrais passée en 1ere S mais mon prof me la déconseillé  :huh: mais cela est encore possible seulemen se seré voué a léchec....le probleme étant ke pour faire farmacie je ne peut utilisé ke le bacS...alors allé en ES ui mais alors que faire plus tard come métier  :unsure: ??? si qq1 pouvais me sauvé sa seré bien simpa... milles bizoos d'avances!!! :P

#2 Mimylie

Mimylie

Posteur

• E-Bahut
  • 162 messages
  • Classe :Autre

Posté 02 juin 2004 - 13:31

Salut!

Dans ton cas, tu n'expliques pas si tu n'as rien fait cet année, d'où ton prof ne veut pas que tu ailles en S, vu tes résultats, où est ce que tu as des difficultés?
Si tu estimes que tu peux mieux faire que cet année l'an prochain, je te conseille de refaire une seconde, une année de perdu c'est rien du tout, et pis vos mieux sa et réaliser plutard ton reve, aller en fac de pharmacie, pour faire pharmacienne je suppose  :rolleyes: que de te lancer dans des voies qui te meneront a des métiers que tu ne trouveras pas forcément passionant à ton gout.
Cependant il faut du courage pour admettre un dedoublement, et beaucoup de motivations pour l'année suivante.
Pour ce qui est de la filière Es, cela mène à plein de métiers différents, mais là je ne peux te renseigner puisque ce n'est pas ma fillière et je ne voudrais pas te dire de bétises...

Bon ben il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation quelques soit ton choix  :)

Bye bye
<<Lorsque les nazis vinrent chercher les communistes, je me suis tu: je n'étais pas communiste. Lorsqu'ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je me suis tu: je n'étais pas social-démocrate. Lorsqu'ils sont venus chercher les juifs, je me suis tu: je n'étais pas juif. Lorsqu'ils ont cherché les catholiques, je me suis tu: je n'étais pas catholique. Lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester.>> (Pasteur Niomoeller)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management