Aller au contenu

C'est Pour Tout De Suite

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 memel

memel

Posteur

• Membres
  • 113 messages
  • Classe :Seconde
  • Intérêts:j'adore sortir avec mes amis, aller au ciné ,l'informatique. j'adore le sport(vtt, tennis,basket...) la lecture(alexandre dumas), la dance halllllll et plei plein d'autre chose.bon en fin de compte j'aime beaucoup de chose<br>la vie ne vaut pas la peine d'être vecu sans en avoir vu toute les faces caché .<br>je vous aime tous

Posté 28 avril 2004 - 21:29

voilà je veux dire ça en anglais : hier aprés midi je suis partie faire ma premiére leçon de piano et j'ai trouvé ça bien

yesterday aftennon I went to did  my frist leçon for piano and I find that's good

j'ai besoin de ça toute suite :(

#2 kamikakushi

kamikakushi

Posteur

• E-Bahut
  • 257 messages
  • Classe :Premiere
  • Intérêts:langues : anglais, espagnol, italien, japonais :-)&lt;br&gt;ordi : internet, chat, 3D, forums&lt;br&gt;cinéma: l'auberge espagnole, stupeur et tremblements et les films de Miyazaki parmi mes favoris.&lt;br&gt;Musique: les BO de films, les musiques tranquilles (Enya, Loreena McKennitt,Craig Armstrong, Morcheeba) les musiques du monde ( spirit of Brazil, Himalaya,Pink Martini, Gotan Project). etc koi :)&lt;br&gt;et puis des ptits trucs divers comme la PS2, la natation, le footing,le iaido, la sieste ;-) . Et bientôt du Chuong quan khi dao

Posté 28 avril 2004 - 22:27

Yesterday afternoon,  I went off to do my first piano lesson and I found it good.

Voilà.
De rien.
千と千尋の神隠し。

#3 Banshee

Banshee
  • Membres
  • 15 messages
  • Classe :Seconde
  • Intérêts:Cinoche, Equitation, lecture, jeux videos, potes (!), Le seigneur des anneaux (le boukin surtout)...

Posté 04 mai 2004 - 22:45

traduis plutot : "Yesterday afternoon I went to my first lesson of piano and I found it good (ou "I thought it was good")"  c mieux

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management