Aller au contenu

Dsl, Mais C De La Géographie

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 misslolor

misslolor
  • Membres
  • 9 messages
  • Classe :Seconde
  • Intérêts:Je suis passionnée par les beaux mecs et les Poils de chats angora qui vivent sur l'île de la grande Misslolo.<br>J'aime aussi le sport pas trop dur comme le shopping par exemple !!<br>Je ne suis pas blonde koique je n'ai rien contre les blondes !

Posté 27 mars 2004 - 20:36

En, fait, j'ai déjà mis un message dans autre sujet mais personne ne répondait alors je me suis dis...
                                    Thème de paragraphe argumenté :

:huh: Les échanges touristiques mondiaux :blink:

Si vous pourriez me dire au moins quelques points à développer...ça m'aiderai !!
Un grand merci pour ceux qui répondent !!
   :P ! Bisoux ! :rolleyes:

#2 lapintueur2b

lapintueur2b

Posteur

• Membres
  • 59 messages

Posté 28 mars 2004 - 13:20

Salut tu pourrait faire ces grands points

-les grands pays touristiques (les 3 grands devront suffire)
-leur placement dans les pays riches (sont ils riches ou non?grâce au tourisme?)
et puis tu pourrait te pencher sur le mot "échanges"pk échanges? et voila. si tu as encre des probs n'hésite pas

#3 misslolor

misslolor
  • Membres
  • 9 messages
  • Intérêts:Je suis passionnée par les beaux mecs et les Poils de chats angora qui vivent sur l'île de la grande Misslolo.<br>J'aime aussi le sport pas trop dur comme le shopping par exemple !!<br>Je ne suis pas blonde koique je n'ai rien contre les blondes !

Posté 28 mars 2004 - 13:46

Merci beaucoup ! Mais sur les échanges je n'ai rien trouvé ! Alors si qql à 1 idée ....

:) Bisous à toi et à ceux qui me répondront ! :lol:

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  gunnm.gif   5,26 Ko   5 Nombre de téléchargements 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management