[B]Je voudrai savoir si il est possible qu'au brevet blanc d'histoire de 4ème un professeur nous donne les 2 sujets d'histoire et de géographie et non pas seulement au choix comme d'habitude.
Brevet Blanc 4ème
Débuté par Ramiz, mars 25 2004 19:21
5 réponses à ce sujet
Posté 25 mars 2004 - 19:21
Posté 25 mars 2004 - 19:27
Bonsoir, je ne pense pas que ce soit possible sinon les règles du brevet ne seraient pas respectées , mais maintenant qui sait ?
[font="Comic Sans MS"]Bonjour, S'il Vous Plait, Merci sont des règles élémentaires mon cher...[/font]
Posté 25 mars 2004 - 20:08
Euh je n'ai pas trop bien compris.
au brevet il y a 2 sujets d'histoire et 2 sujets de Geographie, il faut en choisir un de chaque.Donc logiquement sa se passera comme sa....
au brevet il y a 2 sujets d'histoire et 2 sujets de Geographie, il faut en choisir un de chaque.Donc logiquement sa se passera comme sa....
Posté 25 mars 2004 - 20:14
NE FLIPPE PAS MOI EN TROISIEME JE LAI TORCH2 LE BREVET? C GRATUIT MAINTENANT, TROP SIMPLE, EN HISTOIGE GEO JAI U 16/20
ET EN TOUT 99/120 ET OUI TRO SIMPLE JE TE DIS NE FLIPPE PAS POUR CELA.............
ET EN TOUT 99/120 ET OUI TRO SIMPLE JE TE DIS NE FLIPPE PAS POUR CELA.............
Posté 25 mars 2004 - 20:23
pff t un nulard eagle (lol) moi j'avais même pas besoin de le passer je l'avais d'office, sans rien faire .
Posté 25 mars 2004 - 20:33
merci moi aussi tu crois quoi mais moi meme si je lavai davance je prefere bosser je suis fier et je suis content de mon résultat.......
ca ne ta servi a rien de faire ca pffffffffffffffffff
ca ne ta servi a rien de faire ca pffffffffffffffffff
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)