salut! tt le monde! j'ai un dossier a faire pour mardi sur la premiere guerre mondiale! j'arrive pas à faire la conclusion qui doit contenir la resumée du cours et ensuite une ouverture! mon gros probleme est l'ouverture vers une autre problematique!!!!
PS en fait, mon dossier est comme les cours!!!
merci bcps!
La Première Guerre Mondiale
Débuté par lin249, mars 21 2004 22:14
3 réponses à ce sujet
Posté 21 mars 2004 - 22:14
Posté 22 mars 2004 - 19:50
kikoo !
'lut, j'ai trouvé une problématique pas mal, je pense :
tu ouvre sur le fait que cette guerre n'était pas finalement la "Ders des ders" (la dernière des dernière, comme ils l'appelaient juste à la fin de la guerre, car personne de voulait revivre cela). En effet, la seconde guerre mondiale a quand même eu lieu. Tu peux même ouvrir sur la corrélation entre les deux guerres (hitler, haine à la suite de sa participation dans les combat, il écrit ensuite "mein kampf")
@+
'lut, j'ai trouvé une problématique pas mal, je pense :
tu ouvre sur le fait que cette guerre n'était pas finalement la "Ders des ders" (la dernière des dernière, comme ils l'appelaient juste à la fin de la guerre, car personne de voulait revivre cela). En effet, la seconde guerre mondiale a quand même eu lieu. Tu peux même ouvrir sur la corrélation entre les deux guerres (hitler, haine à la suite de sa participation dans les combat, il écrit ensuite "mein kampf")
@+
Enfin E-Bahut redevenu libre! J'savais bien que ça durerait pas! Malheureusement de précieuses semaines d'aide ont été perdues et maintenant le lycée est bien loin....
Posté 22 mars 2004 - 20:14
Salut, en fait moi je n'ai aucue idée sur ta conclusion mais en histoire quand tu ouvre (a la fin d'une synthése ou d'une disserte) sur une autre problématique, il faut que tu ouvre sur la période qui suit celle de ton travail;
voila voila.
voila voila.
Posté 24 mars 2004 - 16:54
En fait mon travaille est un dossier, ce n'est pas un dissert ni une synthèse. sinon, merci bcps pour les reponses. @+
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)