Aller au contenu

Dissertation

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 cervo.lent

cervo.lent

Apprenti Posteur

• Membres
  • 45 messages
  • Classe :Terminale

Posté 11 mars 2004 - 16:48

Le t.raité de V.ersailes e.st-il t.rop d.ur d.ans ce qu'il a de d.oux et t.rop d.oux d.ans ce qu'il a de d.ur ?

j'ai un peu de m.al a tr.ouver d.es i.dees s.ur ce s.ujet dc si v.ous en a.vez....m.erci

#2 mimicracra10

mimicracra10

Posteur

• Membres
  • 142 messages

Posté 11 mars 2004 - 22:00

ben je sait pas par exmple il est trop dur en ce qui concerne l'allemagne aprés la guerre l'allemegne devait pyer tout les degats causés à la frontiére françaaise je crois! et je crois aussi qu'on lui a enlever des départements qui contenaient bcp de mines de charbon= sous! mais tu devrai plutot faire une recherche sur gogle et voir les differents aspects du ce traité ( si vous ne les avez pas encore étudié!) et tu trouvera a coup sur plein de choses interessantes!
bon courage! mimicracra

#3 NicolasHRV

NicolasHRV

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 348 messages
  • Intérêts:Informatique : Programmation, Surf on the net, jeux vidéo, retouche d'images, chatting sur chat étrangers<br>Sports : Vélo, rando... polyvalent<br>Lecture : (A bas la littérature) documentaires animaliers...<br>Télé : Emissions genre "Ca se discute"

Posté 12 mars 2004 - 16:01

'lut

pour ton ouverture, je te propose une idée :
Hitler a combattu pendant la 1è g.m. et il n'a pas supporté l'affront à son pays. C'est un peu à cause de cela que la 2è g.m. a été déclenchée. D'ailleurs, l'erreur n'a pas été faite 2 fois :m après la seconde guerre mondiale, pas de diktat (ou coup de poignard dans le dos comme les allemands l'appellaient).

@+
P.S. : L'allemagne a capitulé sans que les forces ennemies pénètrent dans sont territoire, donc les allemands attendaient une certaine indulgence de la part des vainqueurs.
Enfin E-Bahut redevenu libre! J'savais bien que ça durerait pas! Malheureusement de précieuses semaines d'aide ont été perdues et maintenant le lycée est bien loin....

#4 cervo.lent

cervo.lent

Apprenti Posteur

• Membres
  • 45 messages

Posté 12 mars 2004 - 19:55

merci!!   :D
vs penseriez a koi comme problematique - plan ?

#5 cervo.lent

cervo.lent

Apprenti Posteur

• Membres
  • 45 messages

Posté 03 avril 2004 - 12:50

jai toujours pas d'idees et ca devient urgent.!!!
dc si vous en avez....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management