Aller au contenu

Internet Un Avantage Ou....?

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 elmyra

elmyra

Apprenti Posteur

• Membres
  • 25 messages
  • Classe :Premiere
  • Intérêts:j'adore les proverbes du style<br>une femministe n'aime po etre traiter de s¤lope ms revendique le droit de l'etre<br>les femmes ont dans la tete les couille qu'elles n'ont pas a l'exterrieur <br>ecri moi ce dont tu as besoin et je t'expliquerais comment t'en passer (coluche)<br>l'important n'est pas d'aimer ton maris mais d'aimer celui que tu as epouser (chevalier laspales)<br>sinon ben c tout lol appart la zic ou en ce moment j'ai une tendance a passer en boucle blindside sinon j'ecoute pas mal de rock hard rock metal.... style thrice blindside rise against papa roach ..... j'aime b1 mais ds 1 style different ska-p et puis voilou <br>je remerci beaucoup ceux qui m'ont aider pour faire mes proget (sa m'enleve 1 bonne epine du pied:-)

Posté 10 mars 2004 - 17:46

salut
j'aimerais avoir votre avi ; d'apres vous quel sont les avantages du net ?
merci de me repondre

#2 legarsdu64

legarsdu64

Posteur

• Membres
  • 86 messages
  • Intérêts:le sport en general, (le hand, la natation...)

Posté 12 mars 2004 - 18:36

1. une source d'infos illimitée

2. pouvoir parler avec qqun que tu connais (ou pa) sns payer de com... comme avec le tel...

3. des services gratuits que tu ne pe pa avoir autre part...

4. acheter des trucs que tu pe pas avoir ailleurs (ex: dell ne vend ses ordi que sur le web...)

en résumé, une ouverture sur le monde...

(bon apre si tu commence a aller plus loin, comme programmer et tout ca, c'est parfait !!!)
www.eskolaren-gerozti.com
--=ESKOLAREN GEROZTI=-- LE site réservé aux ADOS, des jeux, un chat, forums, downloads, news,etc.

#3 elmyra

elmyra

Apprenti Posteur

• Membres
  • 25 messages
  • Intérêts:j'adore les proverbes du style<br>une femministe n'aime po etre traiter de s¤lope ms revendique le droit de l'etre<br>les femmes ont dans la tete les couille qu'elles n'ont pas a l'exterrieur <br>ecri moi ce dont tu as besoin et je t'expliquerais comment t'en passer (coluche)<br>l'important n'est pas d'aimer ton maris mais d'aimer celui que tu as epouser (chevalier laspales)<br>sinon ben c tout lol appart la zic ou en ce moment j'ai une tendance a passer en boucle blindside sinon j'ecoute pas mal de rock hard rock metal.... style thrice blindside rise against papa roach ..... j'aime b1 mais ds 1 style different ska-p et puis voilou <br>je remerci beaucoup ceux qui m'ont aider pour faire mes proget (sa m'enleve 1 bonne epine du pied:-)

Posté 13 mars 2004 - 14:58

:D ouki merci ;)

#4 caro4ever

caro4ever
  • Membres
  • 10 messages

Posté 30 novembre 2004 - 17:30

elmyra, le 10 Mar 2004, 17:46, dit :

salut
j'aimerais avoir votre avi ; d'apres vous quel sont les avantages du net ?
merci de me repondre

<{POST_SNAPBACK}>

Avoir une énorme banque de données!! Et si tu sais bien t'y prendre très rapidement!!

Pouvoir rencontrer des personnes des 4 coins du monde- Parler à tes amis qui sont aux 4 coins du monde

Passer du bon temps sans se fatiguer!!!

Devenir beaucoup moins timide

Economiser du temps

#5 myriam866

myriam866
  • Membres
  • 6 messages

Posté 13 décembre 2004 - 16:15

pourquoi pose tu cette question, si tu narrives pas a en voir les avantages c'est que tu ne sais pas t'en servir mais saches que tout le monde trouve son compte sur internet des bebe au personne agée.

bon courage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management