Aller au contenu

Blason Ou écusson

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Mimylie

Mimylie

Posteur

• E-Bahut
  • 162 messages
  • Classe :Autre

Posté 28 février 2004 - 13:26

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site qui présenterait tous les écussons de toutes les villes, et en particulier de toutes les villes de lorraine.

Merci d'avance... :unsure:
<<Lorsque les nazis vinrent chercher les communistes, je me suis tu: je n'étais pas communiste. Lorsqu'ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je me suis tu: je n'étais pas social-démocrate. Lorsqu'ils sont venus chercher les juifs, je me suis tu: je n'étais pas juif. Lorsqu'ils ont cherché les catholiques, je me suis tu: je n'étais pas catholique. Lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester.>> (Pasteur Niomoeller)

#2 cssile

cssile

Grand maître posteur

• E-Bahut
  • 917 messages

Posté 28 février 2004 - 16:16

j'ai trouver sa, c'est tout...

http://quaranta1.che...s/lorraine.html
*** cssile...... n'aime pas les gens qui ne disent pas merci.... ***

#3 Mimylie

Mimylie

Posteur

• E-Bahut
  • 162 messages

Posté 28 février 2004 - 20:03

Merci beaucoup

Bonne soirée @++  :)
<<Lorsque les nazis vinrent chercher les communistes, je me suis tu: je n'étais pas communiste. Lorsqu'ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je me suis tu: je n'étais pas social-démocrate. Lorsqu'ils sont venus chercher les juifs, je me suis tu: je n'étais pas juif. Lorsqu'ils ont cherché les catholiques, je me suis tu: je n'étais pas catholique. Lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester.>> (Pasteur Niomoeller)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management