Aller au contenu

Commentaire Composer Dom Juan Acte Iv Scène5

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 elmyra

elmyra

Apprenti Posteur

• Membres
  • 25 messages
  • Classe :Premiere
  • Intérêts:j'adore les proverbes du style<br>une femministe n'aime po etre traiter de s¤lope ms revendique le droit de l'etre<br>les femmes ont dans la tete les couille qu'elles n'ont pas a l'exterrieur <br>ecri moi ce dont tu as besoin et je t'expliquerais comment t'en passer (coluche)<br>l'important n'est pas d'aimer ton maris mais d'aimer celui que tu as epouser (chevalier laspales)<br>sinon ben c tout lol appart la zic ou en ce moment j'ai une tendance a passer en boucle blindside sinon j'ecoute pas mal de rock hard rock metal.... style thrice blindside rise against papa roach ..... j'aime b1 mais ds 1 style different ska-p et puis voilou <br>je remerci beaucoup ceux qui m'ont aider pour faire mes proget (sa m'enleve 1 bonne epine du pied:-)

Posté 18 janvier 2004 - 11:33

bonjour
je dois réaliser un  commentaire composer de dom juan acte IV scène5 depuis "ne soyez point surpris "jusqu'a "supplices eternels" mais je n'arrive pas a definir un plan detailler si vous pourriez m'aider se serai bien .les sites pour me faire progresser dans ma requete sont les bienvenus neamoins le temps presse j'espere que vous comprenez tres bien
merci
léa

#2 sansid3

sansid3

Recteur posteur

• E-Bahut
  • 3 825 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Ingénieure en analyse de données. <br /><br />intérêt: le soleil, le ciel bleu, la campagne francaise, la vie de tous les jours, ses possibilitées, faire un bout de chemin avec un autre (pour l'instant ma mere), la patience, les émotions, leur roles, l'art, la créativité, changer, se forger une vie avec des petits gestes.<br /><br />Livres et auteurs favoiris: Thich Nhat Hanh sage, Zen and the art of motorcycle maintenance, Simone Weil philosophe, Mme ackerman poete<br /><br />Sports preferes: Newasa en Judo, Feldenkreis<br />

Posté 18 janvier 2004 - 12:15

http://membres.lycos...m_juan_IV_6.htm

ce site devrait t'aider a comprendre ton texte. Ensuite lit le message de Teikos sur le commentaire, et travaille sur une etude lineaire du texte pour bien relever tout le mouvement des idees, ainsi que le choix de registre, mots, images, sonorites, etc.

Une fois que tu as fais ton analyse, essaye de trouver une methode logique de presenter tes idees.

#3 elmyra

elmyra

Apprenti Posteur

• Membres
  • 25 messages
  • Classe :Premiere
  • Intérêts:j'adore les proverbes du style<br>une femministe n'aime po etre traiter de s¤lope ms revendique le droit de l'etre<br>les femmes ont dans la tete les couille qu'elles n'ont pas a l'exterrieur <br>ecri moi ce dont tu as besoin et je t'expliquerais comment t'en passer (coluche)<br>l'important n'est pas d'aimer ton maris mais d'aimer celui que tu as epouser (chevalier laspales)<br>sinon ben c tout lol appart la zic ou en ce moment j'ai une tendance a passer en boucle blindside sinon j'ecoute pas mal de rock hard rock metal.... style thrice blindside rise against papa roach ..... j'aime b1 mais ds 1 style different ska-p et puis voilou <br>je remerci beaucoup ceux qui m'ont aider pour faire mes proget (sa m'enleve 1 bonne epine du pied:-)

Posté 19 janvier 2004 - 19:47

merci beaucouptu m'as beaucoup aider  ;)

elmy

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management