bonjour
je dois réaliser un commentaire composer de dom juan acte IV scène5 depuis "ne soyez point surpris "jusqu'a "supplices eternels" mais je n'arrive pas a definir un plan detailler si vous pourriez m'aider se serai bien .les sites pour me faire progresser dans ma requete sont les bienvenus neamoins le temps presse j'espere que vous comprenez tres bien
merci
léa
Commentaire Composer Dom Juan Acte Iv Scène5
Débuté par elmyra, janv. 18 2004 11:33
2 réponses à ce sujet
Posté 18 janvier 2004 - 11:33
Posté 18 janvier 2004 - 12:15
http://membres.lycos...m_juan_IV_6.htm
ce site devrait t'aider a comprendre ton texte. Ensuite lit le message de Teikos sur le commentaire, et travaille sur une etude lineaire du texte pour bien relever tout le mouvement des idees, ainsi que le choix de registre, mots, images, sonorites, etc.
Une fois que tu as fais ton analyse, essaye de trouver une methode logique de presenter tes idees.
ce site devrait t'aider a comprendre ton texte. Ensuite lit le message de Teikos sur le commentaire, et travaille sur une etude lineaire du texte pour bien relever tout le mouvement des idees, ainsi que le choix de registre, mots, images, sonorites, etc.
Une fois que tu as fais ton analyse, essaye de trouver une methode logique de presenter tes idees.
Posté 19 janvier 2004 - 19:47
merci beaucouptu m'as beaucoup aider 
elmy
elmy
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)