Aller au contenu

Fiches De Révisions Sur Le Biographique

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 yoyo13

yoyo13
  • Membres
  • 4 messages
  • Classe :Premiere

Posté 16 janvier 2004 - 16:07

:( Bonjour, a tous, voila je voudrai savoir si certains on deja fais leur fiches de revisions sur letude de cas du biographique en vue du Bac Blan ds 5jours
Voila, ca maiderai bcp, parceque ca fais deux ans que g un profs et ils est toujours absent
Donc ce qui fais que g pas de cour sur le biographie, c pourquoi g besoin de fiches de revision dessus sinon je suis mal
Merci a ceux qui maiderons

Ps g oublier de preciser mais je suis en 1ere, ca semblait évident
<_<

#2 experiment

experiment

Grand maître posteur

• E-Bahut
  • 942 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Sortir<br />Lire<br />Internet<br />Le foot....

Posté 16 janvier 2004 - 16:14

Bonjour
J'étais l'an dernier en première et j'ai donc passé le bac français (que j'ai eu)
Je ne pense pas que les fiches soient vraiment utiles, elles st très restrictives.
Essaie de trouver sur internet ou même dans tes livres quel est le but de la biographie.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Bon courage
Bisous
[font="Comic Sans MS"]Bonjour, S'il Vous Plait, Merci sont des règles élémentaires mon cher...[/font]

#3 Teikos

Teikos

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 416 messages
  • Classe :Enseignant

Posté 17 janvier 2004 - 18:42

Tu n'as pas besoin de fiche, mais révise bien tes textes et surtout leurs analyses.
« L'objet profond de l'artiste est de donner plus qu'il ne possède. » (P. Valéry)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management