Sujet :
Bonjour , je doit corriger mon paragraphe argumentée pour lundi . Pouvez vous m'aider car j'ai eu tout faux . 0/10
je ne sais pas quoi mettre . pouvez vous m'aidez ; Merci d'avance.
Paragraphe argumenté: les aspect, les espaces,et les limites de la puissance economique americaine
Où j'en suis :
Paragraphe argumenté: les aspect, les espaces,et les limites de la puissance economique americaine
je ne sais pas quoi ecrire il faut que je fasse une intro , plusieurs partie et une conclusion .
Paragraphe Argumentée Sur Les Etats Unis
Débuté par biber07, janv. 28 2012 16:07
je ny arrive pas ma note ma desesperer :(
3 réponses à ce sujet
Posté 28 janvier 2012 - 16:07
Posté 28 janvier 2012 - 17:24
J'aimerai savoir , tu dis devoir faire un paragraphe argumenté certes , mais ton professeur aurait du préciser la date ou l'époque sur laquelle tu dois te concentrer pour rédiger les principes économiques des Etats-Unis . Logiquement on ne peut définir ces principes que sur une époque donnée , sinon ce serait interminable , sachant que les Etats-Unis sont N°1 dans presque tout les domaines : Militaire , Politique , Economique ......
La prochaine fois , merci de préciser : la Date , l'époque historique , la matière [ Histoire ou Géographie .. ] .
La prochaine fois , merci de préciser : la Date , l'époque historique , la matière [ Histoire ou Géographie .. ] .
Posté 30 janvier 2012 - 12:44
alors , est ce que quelqu un peut m'aider svp
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)