Aller au contenu

Paragraphe Argumentée Sur Les Etats Unis

je ny arrive pas ma note ma desesperer :(

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 biber07

biber07

Posteur

• Membres
  • 140 messages
  • Classe :Troisième

Posté 28 janvier 2012 - 16:07

Sujet :

Bonjour , je doit corriger mon paragraphe argumentée pour lundi . Pouvez vous m'aider car j'ai eu tout faux . 0/10
je ne sais pas quoi mettre . pouvez vous m'aidez ; Merci d'avance.

Paragraphe argumenté: les aspect, les espaces,et les limites de la puissance economique americaine

Où j'en suis :

Paragraphe argumenté: les aspect, les espaces,et les limites de la puissance economique americaine

je ne sais pas quoi ecrire il faut que je fasse une intro , plusieurs partie et une conclusion .

#2 sal62

sal62

Posteur

• Membres
  • 114 messages
  • Classe :Seconde

Posté 28 janvier 2012 - 17:24

J'aimerai savoir , tu dis devoir faire un paragraphe argumenté certes , mais ton professeur aurait du préciser la date ou l'époque sur laquelle tu dois te concentrer pour rédiger les principes économiques des Etats-Unis . Logiquement on ne peut définir ces principes que sur une époque donnée , sinon ce serait interminable , sachant que les Etats-Unis sont N°1 dans presque tout les domaines : Militaire , Politique , Economique ......

La prochaine fois , merci de préciser : la Date , l'époque historique , la matière [ Histoire ou Géographie .. ] .

#3 biber07

biber07

Posteur

• Membres
  • 140 messages

Posté 29 janvier 2012 - 13:33

Voici mon sujet :

Voir le messagebiber07, le 29 janvier 2012 - 13:29, dit :

Voici mon sujet :

Image IPB

#4 biber07

biber07

Posteur

• Membres
  • 140 messages

Posté 30 janvier 2012 - 12:44

alors , est ce que quelqu un peut m'aider svp

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management