Lilouju Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Coucou! Alors voila pour lundi, je dois faire le plan d'un sujet .. Le sujet ? "les oeuvres de fiction comme le dialogue, la fable, ou le conte, ne sont que des représentations plaisantes de la réalité qui ne peuvent prétendre délivrer un message sérieux" Je dois faire un plan : I. a) b) II. a) b) J ai trouver quelque idées mais pas grand chose. Un peu d'aide me servirait énormément Bonne journée
Naya Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour, Si tu postais tout d'abord tes idées, afin de voir où tu en es ? Petit conseil : En général, il est bien d'avoir trois grandes parties.
Lilouju Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Je pensais séparer dans une partie le coter sérieux du message , et de l autres les représentations plaisantes pour bien montrer les opposés. Mais dans les sous parties pas trop d'idées. Oui mais principalement deux parties sont demandées. La troisième est facultative pour ce devoir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.