Aller au contenu

Correction de fautes de mon DM avant lundi 23 janvier SVP.

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 lauraak

lauraak
  • Membres
  • 7 messages
  • Classe :Seconde

Posté 21 janvier 2012 - 12:36

Bonjour :)

Pour lundi , je dois faire un devoir maison d'anglais  :

choisir l'une des deux images et inventer un résumé ( en faite on écrit un résumé d'une quatrième de couverture comme dans un livre ) .
L'image que j'ai choisis est un homme qui creuse dans la terre  , a coté il y  a sa  voiture et sa se passe la nuit .

Je vous demande de corriger mes fautes s'il vous plait  :) .

John Tucker is a beautiful and intteligent man , but attention you can't judge someone by appearence because this man , is a very dangerous .After a long frequentation with Rachelle ,but unfortunately , Rachelle's happiness didn't last long because he killed her during a night in an unknown location . But what will he do the corpse ? He wanted to bury him . He begins to dig the earth , but suddenly he heard a strange noise .But what was this noise ? How this will happen ?
It was the night where everything changed !

Merci d'avance .

Cordialement .

#2 JRB

JRB

Super maître posteur

• E-Bahut
  • 1 661 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Soutien scolaire & universitaire bénévole en anglais.

Posté 21 janvier 2012 - 15:28

Bonjour,

Voir le messagelauraak, le 21 janvier 2012 - 12:36, dit :

Bonjour Image IPB

Choisir l'une des deux images et inventer un résumé ( en faite on écrit un résumé d'une quatrième de couverture comme dans un livre ) .
L'image que j'ai choisie est un homme qui creuse dans la terre, a à côté il y  a sa  voiture et ça se passe la nuit.
Je vous demande de corriger mes fautes s'il vous plait  Image IPB .

John Tucker is a beautiful handsome and intelligent man, but attention careful! you can't judge someone by from appearance because this man is a very dangerous. After a long frequentation  he had been / seeing / going around with /  Rachelle for a long time, but unfortunately , Rachelle's her happiness didn't last long because he killed her during a night in an unknown place/location. But what will did he do with the corpse? He wanted to bury him it. He begins started/began to dig the earth ground but suddenly he suddenly heard a strange noise. But what was this noise? How What this will was going to happen?
It was the night where when everything changed!

Merci d'avance .
Cordialement.
Énième rappel concernant la ponctuation :
la virgule, le point final, les points d'exclamation et d'interrogation se collent SANS ESPACE derrière le dernier mot. L'espace se met APRÈS. J'ai rectifié partout mais mémorise-le une bonne fois pour toutes de façon à l'appliquer dorénavant.
Bon à savoir : le récit se fait au prétérit, le présent dit de narration n'existe pas en anglais.
Il te faut donc veiller à respecter la concordance des temps et à ne surtout pas passer d'un temps à un autre.
"Carpe diem!"

#3 Naya

Naya

Posteur

• Membres
  • 84 messages
  • Classe :Terminale
  • Intérêts:Aide en Français & en langues.

Posté 21 janvier 2012 - 15:34

Bonjour,

Voir le messagelauraak, le 21 janvier 2012 - 12:36, dit :

Bonjour Image IPB

choisir l'une des deux images et inventer un résumé ( en faite on écrit un résumé d'une quatrième de couverture comme dans un livre ) .
L'image que j'ai choisis est un homme qui creuse dans la terre  , a coté il y  a sa  voiture et sa se passe la nuit .

Je vous demande de corriger mes fautes s'il vous plait  Image IPB .

John Tucker is a beautiful and intteligent man , but attention you can't judge someone by appearence (appearance) because this man , is a very dangerous .After a long frequentation (frequented for a long time rachelle) with Rachelle ,but unfortunately , Rachelle's (her) happiness didn't last long because he killed her during a night in an unknown location . But what will he do the corpse ? He wanted to bury him . He begins (began. Le présent de narration, contrairement au français, n'existe pas en anglais) to dig the earth , but suddenly he heard a strange noise .But what was this noise ? How this will happen (je ne saisis pas trop ce que tu veux dire par là. Si tu veux dire "Qu'est-ce qu'il va se passer, tu devrais dire What is going to take place) ?
It was the night where everything changed !

Merci d'avance .

Cordialement .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management