Bonjour, je suis en première et demain j'ai un petit oral en anglais ! J'aimerais simplement avoir quelques confirmations ou corrections sur ce dont je m'interroge :
pour dire qu'il vient d'une famille modeste : humble family, c'est bon ?
ensuite, "moreover" équivaut bien à cependant ?
je ne sais pas comment traduire "ses mauvais résultats sportifs, ou mauvais rendements" quoi, pourrait-on m'aider ?
Il arrêta sa carrière de joueur "he stopped his playing career ?"
Il a gagné sa réputation d'homme qui discipline : He gained his reputation as a disciplinarian, ça peut le faire ?
Enfin, comment utiliser l'expression "tant par ... que par" = He is respected both his good results and his strong character ?
Merci d'avance pour les réponses !
Aide Rapide Pour Confirmation
Débuté par KamelS47, janv. 11 2012 17:58
2 réponses à ce sujet
Posté 11 janvier 2012 - 17:58
Posté 12 janvier 2012 - 10:47
Bonjour,
KamelS47, le 11 janvier 2012 - 17:58, dit :
Bonjour, je suis en première et demain j'ai un petit oral en anglais ! J'aimerais simplement avoir quelques confirmations ou corrections sur ce dont je m'interroge :
pour dire qu'il vient d'une famille modeste : humble family, c'est bon ? (modest family, tout simplement)
ensuite, "moreover" équivaut bien à cependant ? (moreover=de plus. However=cependant)
je ne sais pas comment traduire "ses mauvais résultats sportifs, ou mauvais rendements" quoi, pourrait-on m'aider ? (His/Her bad sports results, ou his/her bad returns)
Il arrêta sa carrière de joueur "he stopped hisplaying career (player's career?"
Il a gagné sa réputation d'homme qui discipline : He gained his man's reputationas a disciplinarian (who disciplines), ça peut le faire ?
Enfin, comment utiliser l'expression "tant par ... que par" = He is respected both by his good results and by his strong character ?
pour dire qu'il vient d'une famille modeste : humble family, c'est bon ? (modest family, tout simplement)