Bonjour,
Avant de remanier ton texte, je t'invite à enregistrer la
fiche méthodologique éditée par anglaisfacile puis à la mettre en pratique pour la description de ta photo. Assurément, tu y gagneras en clarté et fluidité.
Ceci dit, je ne t'ai volontairement donné que peu de corrections directes. Mais, en t'aidant de mes remarques, tu ne devrais pas avoir de difficultés à corriger ce qui doit l'être.
Bon travail.
Nina.N., le 29 décembre 2011 - 14:39, dit :
Salut ! J'ai une photo a à décrire et je vous l'ai mise la photo en pièce jointe. Est-ce que vous pouvez me dire si j'ai fait de grosses fautes, si mes phrases sont correctes ? Ou si je pourrais m'améliorer, s'il vous plait ? Merci d'avance NINA . N
Tu pourrais sûrement et même devrais t'améliorer, notamment en français...
Citation
Évite d'écrire en majuscules car cela équivaut à hurler sur le net. Tâche d'y penser à l'avenir.
Citation
The document is a photo, in color, the colours are striking.
une photo couleur ou en couleur = a colour photo
Citation
As an introduction, in the first paragraph, we describe the picture and in the second, we will say what that means.
Cette phrase est maladroite et carrément inutile. Au contraire, tu commences directement par la description puis tu passes à son interprétation.
Citation
First, in a general way, It’s an urban landscape and when we look at this landscape,
Remplace le nom par le pronom neutre, ainsi tu évites sa répétitionCitation
we see the misery of our environment. In the foreground, we can see waste such as household waste, paper, cardboard or plastic ... Then, In the background we see a lot of seagulls flying over the waste.
After, to explain this photo,
C'est encore inutile Citation
the photographer's aim is to show the environmental degradation deterioration/damage.
degradation est une impropriétéCitation
He shows us a symbol of nature who responds to injury than the man caused/involved.
-
Ouvre ta grammaire et recherches-y le pronom relatif sujet à employer pour un antécédent de chose.
- than ne s'emploie que dans les comparaisons. Rectifie avec le relatif complément correct.
-
man, au sens de l'humanité/les hommes, n'est jamais précédé de l'article défini. C'est à mémoriser.
Citation
He describes the pollution of our beaches. Especially as waste are slow to degrade.
waste est un indénombrable singulier qui signifie les déchets. Rectifie l'accord du verbe.Citation
So, he said : "We Have to ACT!".
Pourquoi ces majuscules ? Serais-tu germaniste LV1 ?