Aller au contenu

The Ou Rien

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 messiCR7

messiCR7
  • Membres
  • 5 messages
  • Classe :Terminale

Posté 27 décembre 2011 - 18:09

bonjour

j'ai un devoir d'anglais a faire je n'arrive pas pouvez vous m'aidez svp. Je voudrais savoir quand je doit mettre "the" ou que je ne dois rien mettre

Voici l'exercice:

completez avec rien ou the

a) Millions of ... people from all over ... Europe crossed ... Atlantic and entered ... United States in .... 20th century.

b) In the early 1930s, ... Italy had only recently become a nation, and ... people who came to ... America did not really consider themselves ... italians.

c) ... experience of ... migration brought these people a new identity.

Merci

#2 JRB

JRB

Super maître posteur

• E-Bahut
  • 1 660 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Soutien scolaire & universitaire bénévole en anglais.

Posté 27 décembre 2011 - 18:19

Bonsoir,

Voici de quoi t'aider efficacement. Fichier joint  THE.doc   26,5 Ko   2 Nombre de téléchargements 
Enregistre-le sur ton disque dur, potasse-le à fond et efforce-toi d'en mémoriser l'essentiel car, au delà de ce simple exercice, savoir quand mettre "the" ou "Ø" te sera utile au bac et même en fac, sans le moindre doute.
Avec de la réflexion, tu verras que ton exercice est d'une facilité déconcertante.Image IPB
Si toutefois il te restait des doutes, n'hésite pas alors à revenir poster le résultat de tes cogitations.Image IPB
"Carpe diem!"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management