bonjour j'ai besoin d'aide pour le brevet en francais je me demande comment réviser les cours avec le classeur les rédaction ,les règles de grammaire, le td , dictée comment faire besoin d'aide aider moi svp merci beaucoup au revoir
Brevet Francais
Débuté par tititi57070, déc. 18 2011 15:19
3 réponses à ce sujet
Posté 18 décembre 2011 - 15:19
Posté 26 décembre 2011 - 15:39
Déjà, fait des dictées, des tonnes. Ca t'aidera pour l'orthographe.
Puis pour la gramaire, fais des sujets déjà fait ( tu les trouves sur internet) tu joues le jeu, tu t'applique a bien le faire puis tu le corriges avec les corriger. Pour la rédaction, rien à réviser, tu verras le sujet au momment venu...
Je t'ai aider .. ?
Puis pour la gramaire, fais des sujets déjà fait ( tu les trouves sur internet) tu joues le jeu, tu t'applique a bien le faire puis tu le corriges avec les corriger. Pour la rédaction, rien à réviser, tu verras le sujet au momment venu...
Je t'ai aider .. ?
Posté 26 décembre 2011 - 15:53
Salut 
Moi j'ai passer mon brevet l'année derniere, le français c'est beaucoup plus facile que se que l'on peut penser tu sais !
Fais des dictées, apprend a faire des rédactions, et a bien répondre aux questions en justifiant et c'est tout !
Tu peux aussi acheter des anales avec corrigés pour faire des entrainements, celle de marque ABC BREVET sont très bien faites !
Bon courage !
Moi j'ai passer mon brevet l'année derniere, le français c'est beaucoup plus facile que se que l'on peut penser tu sais !
Fais des dictées, apprend a faire des rédactions, et a bien répondre aux questions en justifiant et c'est tout !
Tu peux aussi acheter des anales avec corrigés pour faire des entrainements, celle de marque ABC BREVET sont très bien faites !
Bon courage !
Posté 27 décembre 2011 - 13:17
Oui fait beaucoup de dictée et essaye de raconter une histoire dans ta tete et tu la transforme en une redaction sa va beaucoup t'aider et revoir la conjugaison pour bien conjugaison les verbes sa compte beaucoup
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)